Les locaux brillent au Régional pétanque

La compétition régionale orchestrée par J.P. Augé aux ordinateurs et arbitrée par Eric Henri, a regroupé 126 jeunes pétanqueurs venus de la Haute-Garonne, du Gers, de l'Aveyron, du Tarn-et-Garonne, de l'Ariège, du Puy-de-Dôme et du Tarn. Devant un public acquis à leur cause, les 16 joueurs locaux ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour tenter de remporter les trophées.

En catégorie minimes, la triplette composée de Théo Alaux, Enzo Vis et Adrien Rodriguez atteint la finale du concours A. Nos deux autres équipes, Trévy Chauval, Bastien Antes et Lucas Cazas (Blaye) pour l'une et Thibault Coquerelle, Mathieu Bru et Léo Cadilhac pour l'autre arrivent en quart de finale du concours B.

En catégorie cadets, Kenny Rodriguez associé à Dorian Boutounet (la Madeleine Albi) et Alexis Kosinski (Monestiés) ont atteint la finale du concours B. Les équipes Julian Cabot, Pablo Gonzales associées à Jolan Farre (St-Juérienne) et l'équipe Flavie Cabot, Matthéo Antes et Lenny Chauval décrochent une demi-finale dans le concours B. L'équipe Loïs Puech, Tom Granizo et Julien Gaben, après être sortie des parties de poule, atteint les quarts de finales du concours B.

Les lauréats ont reçu les trophées des mains d'Isabelle Gasc qui représentait la mairie de Carmaux qui les a félicités de leur prestation. C'est le club de Castelginest de la Haute-Garonne qui s'adjuge le trophée qui récompense le club le plus représentatif. Plusieurs fair-play ont été également attribués au cours de la journée avec le club de Lacaune pour ses juniors, le club de Castelginest pour ses minimes, le club de Millau pour ses cadets. Le fair-play individuel ayant été attribué à Matthéo Antes, un des représentants de notre club.

Cette compétition s'inscrivait dans le challenge Educnaute. Info chère à Alain Juilla qui nous a fait l'honneur de sa présence tout le long de la journée. Nous remercions la mairie de Trébas, les clubs ayant répondu présent, les partenaires qui ont doté le concours de nombreuses récompenses et les petites mains qui ont répondu présent, elles se reconnaîtront.

Retrouvez les photos et les résultats sur notre site pétanque Trébas.

La Dépêche du Midi

Retour à l'accueil