Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Pitchouns prêts

Les Pitchouns prêts

Le club des Pitchouns s'est rendu au boulodrome de Carcassonne pour y affronter en Coupe de France le Pétanque-Club Family. L'équipe était composée de Philippe Gosso (capitaine), Béatrice Fabre, Thierry Paraire, Cyril Fabre, Hervé Groppi, Frédéric Montagné, Gilles Ravel, Laurent Sanchez et André Corrèze.

La Coupe de France se joue en six tête-à-tête, trois doublettes et deux triplettes, la joueuse féminine est obligé de participer aux trois rencontres. À chaque rencontre deux joueurs sont au repos. Malheureusement, malgré une bonne résistance, ils ont dû s'incliner 19 points à 12. Il est vrai que les adversaires étaient aussi de bonnes qualités. À noter la très bonne réception du club Family cher à son président Jean-Paul Servioles. Bonne continuation à eux.

L'école de pétanque des Pitchouns a reçu des mains de ses partenaires la tenue officielle pour les championnats de l'Aude. Un grand merci à M. Grand, de McDo Carcassonne et Limoux, à Jean-Jacques, du café l'Express, de Montréal, et à Pro Team, de Clément Martinez. Les jeunes sont donc maintenant équipés pour jouer les divers championnats avec bien sûr le secret espoir de figurer, comme chaque année d'ailleurs.

Club nautique. L'assemblée générale aura lieu ce lundi, à 20 h 45, à la salle annexe de la mairie. Un appel est lancé aux bénévoles pour maintenir le club en vie.

La Dépêche du Midi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article