Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'école de pétanque du grand lauragais en championnat

Joueurs et dirigeants réunis pour ces compétitions./DDM

Joueurs et dirigeants réunis pour ces compétitions./DDM

Le dimanche 22 février avait lieu à Fenouillet la première rencontre du Challenge de la Dépêche du Midi, où trois équipes de l'école de pétanque se sont rendues. Les minimes Enzo, Alexis et Dorian se sont bien comportés pour ce concours ; il faut noter que pour deux d'entre eux c'était leur première participation à ce type de compétition.

L'équipe cadette composée d'Anne-Lise, de Flavie et de Julien n'est pas sortie de poule sans avoir démérité. Quant aux juniors Bastien, Charly et Tristan, la chance n'était pas avec eux.

Autre déplacement, le dimanche 22 mars à Pointis-de-rivière où se déroulait le 1er tour qualificatif pour le championnat de la Haute Garonne. Trois équipes étaient encore au rendez-vous, ainsi que certains parents qui avaient fait le déplacement. Cette journée s'est déroulée sous un temps exécrable, il fallait avoir envie de jouer à la pétanque ! Les trois petits minimes ont manqué d'expérience face à des équipes plus aguerries. Quant aux cadets Anne Lise, Flavie et Julien, ils ont bien joué et auraient mérité mieux. L'autre équipe cadette, Charly, Tristan et Gaël perd à la partie qui ne fallait pas perdre pour espérer jouer la partie qualificative. Félicitations à tous ces jeunes qui ont joué sous la pluie toute la journée.

Le deuxième tour qualificatif aura lieu au Récébédou le dimanche 12 avril à partir de 9 h 30. En espérant que nos joueurs et joueuses se qualifient pour les phases finales du département.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article