Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carton plein pour l'école de Pétanque de Millau !!!

La doublette millavoise Championne de l'Aveyron 2015

La doublette millavoise Championne de l'Aveyron 2015

Ce dernier mois, c’était l'effervescence chez les éducateurs et les jeunes de l'école de Pétanque de Millau afin de préparer au mieux les championnats départementaux et de ligue.
Les efforts ont payé et nous pouvons présenter un bilan formidable des deux premiers Championnats.
Au championnat départemental triplettes de St Affrique du 9 Mai, 4 des 9 champions sont de notre école, Bravo donc a Julien Cartayrade, Gauthier Lavabre, Nathan Moulières et Kevin Alauzet et en plus 13 des 27 qualifiés pour le championnat ligue sont millavois.
En ligue notre absence de qualification l'année dernière  pour le championnat de France nous avait laissé un gout amer et cette année le 24 mai a Castres nous arrivons a qualifier 7 jeunes pour Nevers. A nouveau bravo a Julien Cartayrade, Gauthier Lavabre, Nathan Moulières et Kevin Alauzet, mais aussi a Noah Breton, Jordan Breton et Anaîs Sicard qui deviennent vice champions Midi Pyrénées en Minimes.
Lors du Doublette a Villefranche de Rouergue nous faisons encore plus fort car 5 des 6 champions sont millavois et Bravo a Julien Cartayrade et Gauthier Lavabre,Simon Guyard et Quentin Fauvet et Florian Culié. Bravo aussi aux vice champions Hugo de Boissieu et Tanguy Penin qui confirme les résultats prometteurs lors de sa victoire au tournoi de Marseillan.
C'est donc logique que lors de la première journée du championnats des club de Jeunes le 3 mai a Rodez, nos quatre équipes se retrouvent en tête de leur poule.
Nous allons préparer la suite du championnat de Club, le championnat tête a tête et pour aguerrir les joueurs qui vont au France, le Masters de Beziers, le National de Réquista et la Marseillaise a Pétanque en début Juillet.

Carton plein pour l'école de Pétanque de Millau !!!

Marcel SUAREZ

(Membre de l'Association EDUCNAUTE-INFOS)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article