LA BOULE BRONZEE REPREND DES COULEURS !

Il y a quelques années, LUDOVIC SANTIAGO (vainqueur du challenge EDUCNAUTE 2014) signait ses premiers exploits au sein de l’école de pétanque de la boule bronzée à CABRIES. Il avait obtenu son premier titre de champion départemental de tir de précision en catégorie Benjamin.

A ce jour, sous L’impulsion de TONY DACOSTA, l’école de pétanque de Cabriès (CD13) tiens la dragée haute aux « grosses » écuries du département des bouches du Rhône.

Ainsi, avec  le titre départemental doublette obtenu par Nicolas OLIVERO et Esteban DACOSTA, le club peut aussi compter sur Melissa MORDENTI et Lenny CONTI qui ont brillamment atteint la finale en minimes ainsi que Louca RENZI associé au benjamin Lenzo ICARD qui n’ont rendu les armes qu’en ½ finale.

Sans oublier Margaux et Alexis KLASEN qui pour leur première association avec des jeunes de la Pétanque CARRYENNE se sont incliné en ¼ de finale en catégorie cadets.

Pour tout renseignement concernant le fonctionnement de l’école de pétanque, vous pouvez contacter Tony DACOSTA par mail : espasato13015@gmail.com

Jean-Michel SANTIAGO

(Vice-président de l'Association EDUCNAUTE-INFOS)

Retour à l'accueil