Les "MASTERS JEUNES" : Tournée, Attribution des Points, Règlements

Suite à la réunion entre QUARTERBACK, et l'Association EDUCNAUTE-INFOS, il a été conclu au renouvellement du contrat de partenariat.

Nouveauté, pour l'année 2015, toutes les étapes des MASTERS JEUNES compteront dans le Challenge EDUCNAUTE-INFOS pour les catégories Minime et Cadet. Ce qui fait au total que les jeunes Minimes et Cadets auront la possibilité de participer dans l'une ou plusieurs des 32 étapes programmées. Par le fait des doublons de dates les jeunes compétiteurs pourront participer à un maximum de 25 étapes, s'ils le désirent !!!

Toutefois les Juniors auront 24 étapes de programmées et toujours par le fait des doublons de dates, ils pourront participer à un maximum de 18 étapes s'ils le désirent.

Pour plus d'équité, le bureau a décidé d'octroyer 5 points de participation à TOUS les concours qu'ils soient International, National, Régional, Départemental, et étape des MASTERS JEUNES. Il a décidé aussi d'octroyer un BONUS pour 4, 8, et 12 participations. ATTENTION ! pour les catégories Minimes et Cadets, afin que le BONUS soient comptabiliser, il faudra participer au moins à une étape des MASTERS JEUNES. Vous pouvez consulter le tableau ci-dessous.

Programme Des Masters Jeunes

Comme chaque année, les Masters Jeunes sont jumelés à une étape des Masters de Pétanque.

Les "MASTERS JEUNES" : Tournée, Attribution des Points, Règlements

La Finale se déroulera à Autun les 26 et 27 août 2014.
Un ticket pour la finale à gagner sur chaque étape.
Il y aura, cette année, 8 étapes qualificatives pour la finale des Masters Jeunes. Chaque équipe victorieuse d’une étape de Masters Jeunes se verra donc sélectionnée. Ces 8 équipes viendront s’affronter à Autun lors de la grande finale pour remporter le titre tant convoité de Vainqueur des Masters Jeunes 2015.

1. Les inscriptions
Les inscriptions pourront s’effectuer :
• Soit avant la compétition auprès de l’éducateur référent et/ou du Comité Départemental,
• Soit le jour de la compétition, avant le début de l’épreuve, auprès des éducateurs presents.

2. Formalités administratives
Chaque participant devra présenter à l’éducateur référent juste avant le début de la compétition :
- sa licence
ou
- une pièce d’identité et une autorisation parentale

3. Qualification pour la finale
- L’équipe victorieuse de chaque étape sera invitée à représenter la ville, dans laquelle elle s’est qualifiée, lors de la grande finale des Masters Jeunes 2015 qui se déroulera le mercredi 26 et le jeudi 27 août à Autun.
Tout joueur qualifié lors d’une étape ne pourra plus participer à une autre étape qualificative.
- Une équipe qualifiée ne pourra pas être modifiée ; elle sera donc déclarée forfait lors du tableau final en cas d’indisponibilité de l’un de ses membres.

Déroulement de la Finale

La finale des Masters Jeunes se déroulera à Autun (71) les 26 et 27 août 2015.
Chaque équipe gagnante sur une étape des Masters Jeunes sera qualifiée pour la grande finale.
Quarterback prendra en charge les 3 joueurs et un accompagnateur du mercredi 26 août 11h30, jusqu’au jeudi 27 août 19h00.
Cette prise en charge comprendra la restauration (3 repas), l’hébergement (1 nuit), le remboursement des frais kilométriques entre la ville dans laquelle l’équipe se sera qualifiée et Autun, lieu de la finale.

ATTRIBUTION DES POINTS POUR

LE CHALLENGE EDUCNAUTE-INFOS

Les "MASTERS JEUNES" : Tournée, Attribution des Points, Règlements

Nous donnerons de l’importance au résultat. Les gagnants auront un bonus supplémentaire de façon a ne pas être      défavorisé par rapport à un d'autre joueurs n’ayant pas été qualifiés mais qui auront a participer à plusieurs étapes.

Après toutes les étapes, le Conseil d'Administration de       l'Association EDUCNAUTE-INFOS se réunira de façon à attribuer les points bonus en fonction des participations et    résultats individuels et nous éditerons le classement définitif avec les explications.

 

EDUCNAUTE-INFOS

Retour à l'accueil