Le IVème Challenge EDUCNAUTE 2016: Objectif sur des nouveautés ...

Le  IIIème Challenge EDUCNAUTE-INFOS 2015, vient à peine de se terminer, en attendant la "GRANDE FINALE" programmée les 21 et 22 Novembre 2015, que déjà, nous avons élaboré des nouveautés afin de rendre plus attractif le IVème Challenge EDUCNAUTE 2016.

Le nouveau règlement présenté ci-dessous, a été voté à l'unanimité par l'Assemblée Générale du 10 Octobre à Bourg Saint Andéol.

* Nous avons pris en compte qu'il était impératif de aider les petits concours, pour que la participation surtout en catégorie Junior, soit plus importante, de ce fait il n'y aura plus de points attribués au prorata. (Voir la nouvelle grille ci-dessous)

* QUARTERBACK, devant le succès des MASTERS JEUNES 2015, qui faisait partie du Challenge EDUCNAUTE-INFOS a émis le souhait de renouveler cette opération pour 2016. Toutefois, toutes les Etapes des MASTERS JEUNES, se joueront en POULE de 4. Il n'y aura plus des poules qui se disputeront au goal avérage.

* Suite à la nouvelle grille de point, et l'inclusion des MATERS JEUNES dans notre Challenge, nous classerons les Minimes et les Cadets dans la catégorie nommée sur leur licence. Ce qui veut dire que si un Minime, joue en Cadet, il marquera ses points en catégorie Minime, comme si un Cadet joue en catégorie Junior, il marquera ses points dans la catégorie nommée sur sa licence.

* Nous allons aussi récompenser les écoles de Pétanque qui font plusieurs déplacements. Ce sera par l'attribution, des 23ème et 24ème place qualificative de chaque catégorie, pour la "GRANDE FINALE" 2016.

* Nous allons équilibrer, suivant les demandes, les Etapes du IVème Challenge EDUCNAUTE 2016, par ZONE. Nous avons partagé notre territoire en 5 ZONES. (Voir la carte ci-dessous au bas de l'article)

* Afin de récompenser les jeunes dont les parents sont adhérents à l'Association, nous renouvellerons, l'article sur les désistements. Si un jeune est forfait pour la finale, alors qu'il avait obtenu sa qualification, il sera remplacé par un jeune dont un de ses parents sera adhérent à l'Association EDUCNAUTE-INFOS.

Il est bon que les parents se sentent investis.   

Le IVème Challenge EDUCNAUTE 2016: Objectif sur des nouveautés ...
Le IVème Challenge EDUCNAUTE 2016: Objectif sur des nouveautés ...

EDUCNAUTE-INFOS

Retour à l'accueil