A la pétanque , continuons de vivre ensemble !

Continuons de vivre ensemble dans le sport !

Des attentats des plus sanglants ont endeuillé notre Pays. C'est le moment pour les boulistes de continuer à vivre comme ils l'ont  toujours fait jusqu'à présent, dans le respect de chacun et chacune d’entre vous, pour éviter toute stygmatisation visant telle ou telle communauté aux seins des clubs.

En effet, il n’y a vraiment pas de mot pour qualifier l’horreur provoquée par le comportement de ces êtres humains à l’encontre de notre Démocratie et de notre République émancipée, aussi les clubs de pétanque partagent toute la peine à l’égard des victimes du terrorisme et de leurs familles.

L’unité Nationale est la meilleure arme, le meilleur rempart, pour lutter contre cette barbarie et ce fanatisme d’un autre temps. C’est pour cette raison, que plus que jamais, les valeurs de liberté, d’égalité, de solidarité et de laïcité doivent vous guider, afin de pouvoir continuer de vivre ensemble dans le respect, l’amitié et la fraternité, en sachant que notre pays est toujours en alerte, restons unis !

Amicale Bouliste du Vignoble de KIRCHHEIM

 

UN EXEMPLE CONCRET

(Voir ci-dessous)

EDUCNAUTE-INFOS

Retour à l'accueil