Les jeunes pétanqueurs à la mairie

Une année remarquable s'est offerte à nos jeunes pétanqueurs. Ils ont été reçus à la salle polyvalente, à l'occasion de la remise des prix, pour les performances sportives de la saison 2015.Ces jeunes et leurs parents ont été accueillis par Mme la maire Patricia Bousquet qui leur a souhaité la bienvenue dans notre village. Jean-Pierre Augé, vice-président du comité du Tarn, était également présent. Tous deux ont salué leur palmarès et leur engagement dans cette discipline qui demande de la rigueur pour atteindre le haut niveau. Après avoir présenté les quinze nouveaux joueurs débutants qui vont renforcer l'effectif actuel, la longue liste des résultats obtenus fut évoquée.

En catégorie cadets : Champions du Tarn doublettes. Une cadette vainqueur du tête-à-tête en catégorie seniors au supranational de Carmaux et qui a atteint le niveau ligue en détection nationale.

En minimes : Vice-champions du Tarn en triplettes et en doublettes, quart de finalistes au championnat de Ligue Midi-Pyrénées par équipes. Et de nombreuses places d'honneur dans différentes compétitions.

Tous se sont vu offrir une récompense bien méritée des mains des autorités. L'ensemble de nos joueurs, anciens et nouveaux, ont hâte de démarrer la saison qui débutera le 21 février avec le challenge de l'Albigeois que nous organisons. Par leurs résultats, espérons qu'ils feront briller le nom de leur école de pétanque, qui fête cette année ses vingt ans d'existence. Rendez-vous fut pris pour les prochaines compétitions départementales et régionales. Mise à part l'activité pétanque à l'école de Villeneuve-sur-Tarn dans le cadre des nouvelles activités périscolaires, les entraînements se déroulent à Trébas le mercredi après-midi et le jeudi au boulodrome couvert d'Albi.

Et si vous souhaitez nous rejoindre et en savoir plus sur la vie du club, n'hésitez pas à faire quelques clics sur notre nouveau site www petanque-trebas81.com.

La Dépêche du Midi

Retour à l'accueil