Durant ce long week-end férié, l'école de pétanque vient d'écrire une des plus belles pages de son histoire.

 Le club s'était donné les moyens de réaliser une performance en qualifiant 4 équipes pour le championnat de Ligue triplette "jeunes" à Muret (2 juniors, 1 cadet et 1 minime) Si la seconde équipe junior ne passait pas le cap de la première journée, les trois autres décrochaient leur sésame pour le championnat de France fin aout à VARENNE sur ALLIER en terminant en tête de leur poule le dimanche soir; cela leur permettait de jouer le titre de champion de Ligue en ce lundi de Pentecôte.

Ecole de pétanque Montpezataise (82): Doublé historique!

L'équipe des cadets de Lewis LIMBERGER, Andy BAUER et Roy FELTIN échouait en 1/2 finale malgré une prestation de bon niveau face aux Haut-Garonnais (futurs champions).

Ecole de pétanque Montpezataise (82): Doublé historique!

En juniors Thibault ESCOLANO et Delson BOULANGER associé à un Thomas GODARD excellent à l'appoint durant toute la compétition ont assumé leur statut de favoris en écartant dès la 1/2 finale une valeureuse équipe de l'Aveyron et en ne laissant aucune ouverture à celle des Hautes Pyrénées dans une finale à sens unique!

Ecole de pétanque Montpezataise (82): Doublé historique!

Mais le plus beau restait à venir avec nos minimes Estéban GINESTET Florian MARTEL et Marlon BRESSON (extraordinaire meneur) qui se hissaient en finale ou ils se détachaient rapidement pour s'imposer au final dans une partie de bon niveau sur des terrains très sélectifs!

Un exploit pour cette formation qui pour sa première saison remporte un titre de Champions de Ligue et confirme ainsi les attentes du club en lui offrant ce doublé historique!

Il convient de remercier tous les accompagnants pour leurs encouragements tout au long du week-end et de saluer Christian COLMAGRO et toute son équipe pour l'excellence des résultats de l'école en général!

 Félicitations à tous nos champions qui récompensent nos bénévoles de la plus belle des manières et rendez vous dès vendredi 20 à partir de 19h au marché gare avec le second tour de coupe de France ou les seniors tenteront de suivre l'exemple de nos jeunes !

 

Christian COLMAGRO (Adhérent à l'Association EDUCNAUTE-INFOS)

EDUCNAUTE-INFOS

Retour à l'accueil