INTERLIGUES JEUNES A SAINTE LIVRADE SUR LOT

Ce week-end a eu lieu  à SAINTE LIVRADE SUR LOT le championnat INTERLIGUES Jeunes.

Ce championnat concerne les ligues LIMOUSIN et POITOU CHARENTE (départements  16 – 19 – 23 – 24 – 33 – 40 – 44 – 47 – 64 – 72 – 79 – 86 – 87).

Malgré la chaleur (heureusement les jeunes ont joué à l’intérieur du boulodrome) les cadets et minimes se sont affrontés durant ces deux demi-journées.

Nous avons pu voir de très belles parties, notamment la ½ finale et la finale des minimes.

Les Minimes Corréziens (représentant la Ligue du Limousin) ont remporté la finale contre une équipe de la Gironde par un score de 13/7.

Tom LAMOURE (Pétanque Xaintricoise) – Jérémy FOGEIRO (Le Cyrano) – Brad LAGRENEE (PPB) - - éducateur BF1 Jean-Michel DEPRAD

Victoire bien méritée car ils n’ont jamais baissé les bras. Bravo à ces jeunes espoirs de la pétanque et à leur éducateur (équipe de l’École de PETANQUE DE BRIVE LA GAILLARDE classée 3 étoiles)

INTERLIGUES JEUNES A SAINTE LIVRADE SUR LOT

L’équipe cadet (Alan PRUDHOMME-Anthony HIOT-Hansonn BAUER- dirigée par le jeune éducateur Florian FERDINAND perd en 8è de finale de l’interligue et se classe 2è dans la coupe de l’AVENIR.

L’équipe cadet (Florian LEYRAT-Alexis RATEAU-Emilie SAMBAT) dirigée par Philippe PELLON n’est pas sortie de poule et se classe 4è dans la coupe de l’AVENIR

INTERLIGUES JEUNES A SAINTE LIVRADE SUR LOT

L’équipe CADET (Maxence COMBELONGE-Lucas DEPRAD-Tiffani DESAIX) dirigée par Yves FERDINAND n’est pas sortie de poule

FÉLICITATIONS  à tous ces jeunes pour leur tenue et leur fair-play sur les terrains, aux éducateurs et à tous les parents venus supporter les équipes

Yves FERDINAND

(Adhérent à l'Association EDUCNAUTE-INFOS)

 

EDUCNAUTE-INFOS

Retour à l'accueil