PÉTANQUE MONTPEZATAISE : UN TRIPLÉ POUR 2 JUNIORS

Après avoir remporté le titre départemental et régional chez les juniors, DELSON et THIBAULT récidivent en seniors.

La victoire dans le championnat départemental triplette seniors est déjà un exploit, mais, il convient de souligner l'extraordinaire sprint final!

Durant tout le week-end, Tony BOULANGER a été un grand meneur de bouchon. Si son fils Delson fut, comme à son habitude, impressionnant de technique et de maturité, il a fallu un peu plus de temps à Thibault ESCOLANO pour trouver ses marques lors de la première journée aux cotés de partenaires exigeants.

Mais le lendemain il a exprimé tout son potentiel et nos trois sociétaires ont passé la vitesse supérieure pour s'adjuger le titre en concédant seulement 6 points sur l'ensemble des quatre dernières rencontres qui les ont menés au titre.

La Pétanque Montpezataise félicite ses champions et savoure le fait que cette équipe compte deux juniors qui démontrent ainsi que leur présence dans les équipes de France n'est pas le fruit du hasard et qu'un club peut trouver dans la formation des solutions pour le futur!  

Nous souhaitons le meilleur à nos trois joueurs au championnat de France senior cet été  sur ces mêmes terrains du Cours Foucault qui leur ont si bien réussi!

EDUCNAUTE-INFOS

Retour à l'accueil