N'en déplaise aux détracteurs, le FESTIVAL de MILLAU a eu bien lieu. Bien sur, tout n'était pas parfait, mais il est difficile de faire une comparaison avec le MONDIAL de MILLAU qui a vécu avec plus de 30 ans de pratique et d'expérience. Le MONDIAL ne s'est pas fait en un seul jour. Les nouveaux organisateurs du FESTIVAL ont eu le mérite de mettre en place cette compétition en moins d'un an. Au fil des années les bénévoles du FESTIVAL DE MILLAU pourront fignoler, rectifier les erreurs, et surtout écouter les idées des "BONS CONSEILLEURS", pour devenir une date incontournable.
Malgré tout on empèchera pas les nostalgiques et les inconditionnels du "MONDIAL DE MILLAU" de dire "Que c'était le bon temps".
Ceci dit le concours Jeunes a réussi à réunir près de 50 triplettes. Quand on constate que cette année, certains Nationaux n'ont pas réussi a dépasser les 40 triplettes, les organisateurs du Festival de Millau en catégorie Jeunes n'ont pas a rougir. Ils ont réussi a faire déplacer des jeunes venant de Bretagne, PACA, Île de France, Aquitaine, Auvergne, Midi-Pyrénées, Languedoc Roussillon, etc.
Souhaitons "Bon vent" au FESTIVAL de MILLAU et "A l'an qué ben" ...
RESULTATS
MINIMES
CADETS
JUNIORS
DIAPORAMA
EDUCNAUTE-INFOS