En 2017 MILLAU AURA 9 NATIONAUX, dont 2 NATIONAUX JEUNES

En 2017 MILLAU aura 2 Nationaux Jeunes. Le 1er sera organisé par la célèbre école Millavoise, le Lundi de Pâques "Lundi 17 Avril", et le second par la FIPEM en co-organisation avec l'école de Pétanque Millavoise. Ces 2 Nationaux devraient faire partie du 5ème Challenge EDUCNAUTE-INFOS. A ce jour les Nationaux de BRUAY sur ESCAUT (59), L'International d'ANNECY, ont déjà fait la demande auprès de l'Association EDUCNAUTE-INFOS. Devant le succès grandissant d'autres demandes doivent arriver dans les jours qui suivent ...

EDUCNAUTE-INFOS

Le Festival international de Millau aura bien lieu

En 2017 MILLAU AURA 9 NATIONAUX, dont 2 NATIONAUX JEUNES

D'abord, une info : le Festival international de Millau aura bel et bien lieu l'an prochain. à preuve, son président Serge Gaillard a, voici quelques jours, déposé, par le biais du comité de l'Aveyron, les dates et la programmation auprès de la Fédération française de pétanque. à défaut de tous, la plupart des doutes qui entouraient cette deuxième édition sont ainsi levés. Plus court, plus clair, plus lisible : tel pourrait être le résumé du Festival international de Millau en 2017. De nature à y gagner en crédibilité après les imperfections de cette année. Au programme : 8 nationaux à raison de deux par jour. Finies donc les «respirations» des départementaux de 2016. Personne ne s'en plaindra. Et retour du National jeunes. Tout le monde s'en félicitera.

Le programme

Samedi 12 août : Nationaux en tête-à-tête, à 9 heures masculins (limité à 1 024 joueurs), à 10 heures féminin (256 joueuses).

Dimanche 13 août : Nationaux en triplettes, à 9 heures seniors masculins (limité à 512 équipes), à 10 heures féminin (256).

Lundi 14 août : Nationaux en doublettes, à 9 heures seniors masculins (512 équipes), à 10 heures féminines (256).

Mardi 15 août : à 9 heures, National en triplettes mixtes (512) ; à 10 heures, National jeunes en triplettes.

C. D.

LA DEPÊCHE

EDUCNAUTE-INFOS

Retour à l'accueil