Performants sur les terrains et mobilisés pour le loto

Alors que les éducateurs de l'école de pétanque du Club Bouliste Buffebiau de Castelginest encadrent avec sérieux et dynamisme les jeunes passionnés de pétanque, les résultats sportifs des derniers concours sont très positifs et encourageants. De belles performances sont à noter lors des masters jeunes de pétanque. À Narbonne, Romain Cazeneuve, Paol Le Moal associés à Janko Draganic de la Boule Joyeuse de Colomiers perdent en demi-finale en catégorie cadet. À Dax, cette même équipe s'incline en quart de finale. Toujours en catégorie cadet, lors des masters de Millau, Paol Le Moal équipé d'Enzo Catalano et Janko Draganic, tous deux de la Boule Joyeuse de Colomiers, perdent en finale. Après un beau parcours, résultat identique aux masters de Montpezat-de-Quercy, mais en catégorie junior, pour la triplette composée de Paol Le Moal, Yann Panegos et Alexandre Pauly de Pins Villate.

Cette année, l'école de pétanque se réjouit de voir deux de ses jeunes joueurs qualifiés pour la grande finale du challenge «Educnautes Infos» qui se déroulera les 19 et 20 novembre à Nice. Il s'agit de Romain Cazeneuve, classé 12e sur 1118 jeunes en minime et de Yann Panegos, 10e sur 594 en junior. Aux portes de la qualification en catégorie cadet, Paol Le Moal…

Au-delà des terrains, toute la famille de l'école de pétanque du Club Bouliste Buffebiau de Castelginest se retrouvera unie avec l'Association EDUCNAUTE-INFOS, aujourd'hui dimanche 16 octobre à 15 h 00 à la salle polyvalente de Castelginest, pour l'organisation du loto annuel doté de nombreux lots de valeur (Voir le précédent article ci-dessous).

EDUCNAUTE-INFOS

Retour à l'accueil