Le Club de MIGENNES (Yonne), en mode TGV

Le Club de MIGENNES passe en mode TGV ... A peine 45 jours après les renouvellements des adhésions à l'Association EDUCNAUTE-INFOS, l'ASUC MIGENNES atteint déjà les 35 adhésions !!!

Petit RAPPEL en Juin 2015, le club comptait 24 EDUCNAUTIENS, et de ce fait devenait la locomotive de l'Association EDUCNAUTE-INFOS. En fait, ce club de cheminots n'a pas voulu en rester là ... Sous la houlette de Laurent GOBILLOT (Vice-Président de l'Association et Responsable de la ZONE 5), ce Club dévoué à la Jeunesse, a rangé les locomotives à vapeur, dans les dépôts, pour passer en mode TGV !!! Ils ont explosé le plafond en plaçant la barre à 35 adhérents amateurs de la petite boule âgés de 5ans jusqu'aux futurs centenaires. Ces anciens cheminots, qui content encore aujourd'hui, au coin des cheminées, avec un bon "Santenay", ou d'un "Chablis" de premier cru, à leurs descendants, des histoires épiques sur les rotondes, les sifflements perçants les brumes matinales aux travers des vignes, des mécaniciens, qui repassent en revue les pistons et les bielles de la belle 242, etc...

Pour les mois a venir, que nous réserve l'ASUC MIGENNES ? ... Les membres de ce Club vont-ils passer en mode HYPERLOOP ???

Comme, je vous l'ai écris plus haut ce Club dévoué entièrement à la jeunesse, mérite que l'on fasse un détour. Il serait très sympathique que nous allions rendre visite et surtout participer au NATIONAL JEUNES DE MIGENNES le Dimanche 2 Juillet 2017...

Merci à tous ces bénévoles et aux jeunes d'avoir adhéré, et de fait participent à la BONNE MARCHE du Challenge EDUCNAUTE-INFOS.

L'ensemble de la délégation de MIGENNES présente à NICE, du plus jeune au plus âgé, sont adhérents à l'Association EDUCNAUTE-INFOS .... BRAVO !!!

Qui est prêt a relever le défi ? La balle est dans votre camp ...

 

COMMENT ADHÉRER
 

Veuillez bien cliquer sur le lien ci-dessous

EDUCNAUTE-INFOS

Retour à l'accueil