A QUI PROFITE LE « CRIME » !?...

A qui profite le "crime" ?

Voila qu'à moins d'un mois des élections du Comité Directeur de la FFPJP, le "GRAND DÉBALLAGE", a débuté. Même si ce n'était pas un secret pour personne, le torchon brule bien au sein de notre Comité Directeur. Il n'était pas nécessaire de cracher son venin par voie de presse... Il aurait été bien plus judicieux, et de bon aloi, d'exposer son FUTUR PROJET que de cracher feu et flamme, pour déstabiliser un candidat ... Nous en avons déjà assez avec les hommes politiques ... Même la trêve des confiseurs n'est plus respectée !!!

Alain Cantarutti (Président de la Fédération), peut affirmer cette phrase: "Les AMIS de hier, sont devenus mes ENNEMIS d'aujourd'hui". De là, a médire par voie de presse, nous sommes en plein dans les mêmes manipulations que l'on voit chez nos politiques, afin de vous faire changer vos avis, comme si les Présidents de Comité étaient des ballots. Nous sommes très près de la citation de Charles DE GAULLE: " Les Français sont des veaux " ... Je ne pense pas que notre "Grand Monsieur" de la pétanque "Philippe Quintais", doit apprécier que l'on le mêle, via sa photo sur l'article, dans cet étalage de linge sale. Que doit penser la base ?

Je vous donne lecture de l'article paru sur MIDI LIBRE ...

A QUI PROFITE LE « CRIME » !?...

Dernièrement, je vous avais publié des articles sur des différents Congrès électifs assez virulents.

"Veuillez bien, SVP, cliquer sur les liens situés ci-dessous"

Tout ceci, n'est que la partie visible de l'iceberg, mais derrière tout ça, des abcès de Saint Pol sur Mer vont revenir encore plus virulents. Certains d'entre vous on dû constater dans leurs différentes Assemblées Générales des ambiances délétères de ce genre... Ce sera d'une échelle supérieure à CAEN ...

Qui sortira du chapeau !? ...

Et quand sera t'il du Congrès National Électif de Janvier 2017 à CAEN ? Pas moins de 38 candidats pour 21 postes ... Si on compte les postes de 6 Féminines, sur 7 qui se présentent dont 2 sont des candidates sortantes, et celui du Médecin "qui est un candidat sortant" il ne reste que 14 Postes pour 31 candidats, dont 12 sont des candidats sortants !!! ... 17 ne seront pas élus !!! Les consignes électorales doivent aller bon train ...  « Passes moi le sel, et je te passerais le poivre ».

Allons nous revivre un Saint Pol sur Mer ? Seuls, chers lecteurs, vos Présidents de Comité détiennent les clés, puisque c'est eux seulement qui vont voter, et élire le futur Bureau Directeur de la Fédération... C'est pour cela que le vote par liste, avec un projet constructif comme support, est bien plus sain. Vous montez votre propre liste avec des membres avec qui vous avez envie de travailler, et non aller à des réunions où vous vous rendrez avec le ventre noué ... pendant 4 ans !!!

EDUCNAUTE-INFOS, se gardera bien de donner des consignes de vote, nous ne rentrerons pas dans ce bourbier !!!

La seule chose que peut souhaiter l'Association EDUCNAUTE-INFOS, c'est que enfin, la nouvelles équipe se mette à l'écoute de la base, et qu'elle donne des "Coups de pouce" aux personnes qui  œuvre "SANS COMPTER" pour rendre la Pétanque pérenne aux TRAVERS DES JEUNES, exemple: notre Challenge EDUCNAUTE-INFOS qui va sur sa 5ème année sans l'aide de la Fédération ... Heureusement que des Comités comme le CD 06, CD 07, CD 82, CD 85, ajoutons à cela, quelques élus de divers Comité, et des partenaires KTK, BOULE BLEU, JPF PETANQUE, etc... nous ont apporté, nous apportent, et nous apporterons une AIDE BIEN SALVATRICE ...

 EDUCNAUTE-INFOS 

 

Retour à l'accueil