Un Thomas international: Pétanque montpezataise

Après une finale à l'international de Barcelone, un titre de champion de France en triplettes juniors et sa victoire en finale du challenge Educnaute (24 finalistes parmi les meilleurs juniors de l'hexagone) en 2016, plus rien n'arrête Thomas Godard. Invité à l'international d'Eilat, en Israël, le week-end dernier, ce jeune sociétaire s'est à nouveau illustré en remportant cette compétition (associé à Franck Ferrando, un de ses anciens partenaires de Montbartier).

Après les phases qualificatives de la première journée, ils ont écarté des formations de haut niveau, dont l'équipe de leur ami Valentin Boris, vainqueur du dernier trophée des Villes, en quart de finale, puis l'équipe de France jeune, en demi-finale, pour arracher par 13 à 12 la finale face à une doublette israélienne sur ses terres au bout de ce marathon de deux jours.

Depuis son arrivée à la Pétanque montpezataise, quel parcours pour ce jeune homme attachant, devenu, dernièrement, initiateur, et quel exemple pour les plus jeunes par ses résultats et sa tenue sur les terrains !

Tout le club félicite Thomas et le remercie pour l'image qu'il véhicule à travers le monde.

Actualités

 EDUCNAUTE-INFOS 

Retour à l'accueil