ILS VOUS ATTENDENT ... !!!

Les jeunes licenciés de l'école de pétanque du Club Bouliste Buffebiau de Castelginest, présidée par le dynamique Etienne Antraygues, arborent de nouvelles tenues en cette saison sportive 2016-2017. Avant le début des rendez-vous sportifs, toute la famille de l'école de pétanque, parents et enfants, était réunie par les dirigeants de l'association pour une remise des maillots.

Un moment des plus chaleureux, comme à l'accoutumée au sein du club, en présence de Messieurs Bouvier, Desseaux et Malet, tous trois élus de la mairie de Castelginest, du conseiller départemental remplaçant mais aussi des sponsors tels que Véronique de la société Fenetrier et Robert de Tutti Pizza.

Ainsi les 31 jeunes du club portent fièrement et le plus haut possible les couleurs de leur club ! Lors du premier concours Jeunes de l'année organisé par le club de Fenouillet, les deux équipes minimes, deux cadets et les deux équipes juniors se sont inclinées en quart de finale. Une équipe junior de l'école de pétanque de Castelginest s'est déplacée au régional Jeunes de Le Tronget dans l'Allier.

La triplette, composée de Jean Béteille, Romain Cazeneuve et de Poal Le Moal et coachée par Thierry Lindan, réalise un joli parcours en s'inclinant en finale du concours B. À noter que le dimanche 30 avril, les jeunes pétanqueurs minimes, cadets et juniors effectueront un stage d'Avenir 31, en vue de prétendre à la sélection Haute-Garonne qui évoluera dans les concours nationaux. Une date phare pour le club cher à Etienne Antraygues, le dimanche 7 mai, où sera disputé le challenge Albert Derom, ancien éducateur du club trop tôt disparu…

Enfin, le samedi 14 octobre, l'école de pétanque du Club Bouliste Buffebiau de Castelginest organisera la finale CRC Jeunes, sur ses terrains.

 INSCRIPTIONS 

SVP ... Veuillez bien cliquer sur le lien ci-dessous ... MERCI

ILS VOUS ATTENDENT ... !!!
Retour à l'accueil