Pétanque Montpezataise: QUELLE SÉRIE!

Après les victoires en individuel et en doublette dans les championnats de Tarn et Garonne, une troisième couronne départementale en doublette mixte!

Samedi, 5 formations montpezataises démarraient la compétition "à la maison", le club organisant la phase du secteur EST sur les terrains du Faillal (et sous un soleil de plomb!)

Si 2 doublettes ne parvenaient pas à sortir de poule, les trois autres se qualifiaient pour les parties finales du dimanche au marché gare de Montauban.

Le lendemain matin, deux formations baissaient rapidement pavillon, mais la troisième, avec Dominique FRANCHINI (déjà très à l'aise le samedi avec son dossard 13) associée à l'expérimenté Rachid BOURAS, déjouait tous les pièges de ces qualifications et s'imposait en finale face à Montbartier!

Tout sourire, nos 2 compères venaient de valider leur ticket pour le championnat de France à Pontarlier ou ils vont accompagner leurs camarades de club, Célina RICHARD et Thibault ESCOLANO, Champions de Ligue il y a un mois à Saverdun.
 

Pétanque Montpezataise: QUELLE SÉRIE!

Cela porte à 4 le nombre d'équipes seniors qualifiées pour un championnat de France:

 Delson Boulanger en individuel, Tony et Delson Boulanger en doublette, Dominique Franchini et Rachid Bouras ainsi que Célina Richard et Thibault Escolano en doublette mixte.

 Félicitations à tous nos champions et rendez vous dès samedi pour le championnat départemental en triplette senior ou pourrait se poursuivre l'exceptionnelle série que le club est en train de vivre!

Pétanque Montpezataise: QUELLE SÉRIE!
Pétanque Montpezataise: QUELLE SÉRIE!
Retour à l'accueil