Les Classements du Challenge EDUCNAUTE victime d'ingérence ...

Faute de renseignements et de transmission correcte des résultats, nous sommes dans l'impossibilité de vous donner les classements "CORRECTS" du challenge EDUCNAUTE-INFOS.

Jean-Michel SANTIAGO, a beau envoyer des mails "Courtois", et "Explicatifs" au détail prêt, qu'il n'a toujours aucun retour, si ce n'est très peu, et encore avec une multitude d'erreur, qu'il est dans l'impossibilité de monter des classements exact "Digne de ce nom".

J'irais jusqu'à écrire que des Clubs organisateurs de Concours Départementaux montrent l'exemple avec des tenues de graphique informatique, alors que des Nationaux sont encore au crayon. Plus encore quand t'ils sont fait à l'informatique, ils sont souvent incomplets et faux.

Les erreurs sont multiples, style de joueurs remplacés non mentionnés, des oublis sur la liste des participants, des graphiques incomplets où les quarts de finales et huitième sont oubliés, Ne parlons pas des cadrages, etc.

Quand les graphiques sont montés au crayon ou bien au stylo, on y découvre des ratures, voire même des gribouillis, à l'école primaire, on appelait ceci des "torchons"... Notre pauvre Jean-Michel même s'il parle plusieurs langues, il y perd son latin ...

Alors de grâce, ne nous appelez, plus, ne nous téléphonez plus, ne nous transmettez pas des mails et des posts sur les réseaux sociaux, nous sommes a la quette de bonnes informations. Avec un peu de patience, souhaitons à notre "Champollion" qu'il déchiffrera toutes ses hiéroglyphes et ses imperfections et aboutira a monter des classements corrects.

Par respect de ces bénévoles, nous ne citerons pas les "Fautifs", mais ils se reconnaîtront ...

EDUCNAUTE-INFOS vous souhaite bon Week-End ...

Les Classements du Challenge EDUCNAUTE victime d'ingérence ...
Retour à l'accueil