Triplette Régional de Carmaux : Dans la Famille Combres, je demande la Fille, la Maman, et la Mamie

C'est autour des 3 heures du matin que les 3 générations de la famille Combres ont décrochées le Concours Triplettes de Carmaux. Elyna la petite fille encore en catégorie minime, Christiane la Maman, et la Mamie Rosita Lachurie.

C'est dans l'esprit de se faire plaisir, que cette triplette s'est inscrite à ce grand rendez-vous Carmausin, sous une chaleur à exhiber les tee-shirts mouillés. Cette sympathique famille Educnautienne avoue qu'elle est passé au travers des grosses cylindrées, grâce à la bonne volonté du graphique informatique .

Toutefois en huitième de finale la partie a été un peu serrée. alors qu'elles sont 5 à 3, toutes les 3 décident de se lancer au tir. Christiane frappe 2 fois, et Elyna la petite sélectionnée  du Pôle Avenir 31, pousse la 1ère et fait carreau à la seconde. C'est le tournant du match ... Elles affichent au score 9 à 3. Ensuite les parties se sont enchainées jusqu'en Finale à la limite de l'aurore. Nos "Trois Dames" ne manqueront pas de faire un sympathique clin d'oeil à Agnès Lesaine qui auparavant avait remporté le National Doublette Féminin.

La famille Combres et Lachurie pourront dans des soirées familiales racontées cette "Belle histoire"

EDUCNAUTE-INFOS félicite chaleureusement nos trois Educnautiennes ...

Triplette Régional de Carmaux : Dans la Famille Combres, je demande la Fille, la Maman, et la Mamie
Retour à l'accueil