Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'International de EILAT, mise sur les équipes Nationales

 

Pour cette 13ème édition, le Fédération Israélienne de Pétanque mise sur les équipe Nationales pour étoffer son 13ème International de EILAT.

La Fédération m'a contacté pour que je prospecte dans divers pays où j'ai quelques connaissance, pour que des éventuelles équipes Nationales puissent faire le déplacement à ce concours situé sur le bord de la MER ROUGE.

En autre, les responsables de la Fédération Israélienne, m'ont chargé aussi de contacter des Pays baignés par la Mer MÉDITERRANÉE, pour le Tournoi de la Méditerranée prévu pour le mois de Juin.

Ceci dit à ce jour, pour l'International de EILAT, sont prévus les NATIONS signalés sur l'affiche. Cette liste est encore exhaustive, et risque d'être modifiée dans les heures suivantes.

L'Association sera aussi présente avec quelques de ces membres. Seront du voyage, Pedro SERRANO UNANUE qui officiera en tant que arbitre, Thierry LINDAN, Bernard PASCAL "Membre de la DTN" accompagné de son épouse Régine, et votre serviteur Alain JUILLA en compagnie de son épouse Tania. Feront aussi le déplacement les vainqueurs de l'édition 2017, le jeune Thomas GODARD accompagné de Franck FERRANDO. Et, pourquoi pas aussi une belle surprise, style "Grosse pointure" ...

La FFPJP sera aussi présent avec une ou deux équipes avec les coachs François GRANGE et Jean-François GAS.

Nous aurons le plaisir de retrouver Aviv NATIV, Roger BEN ZEKRI, Emil CORDOVA, Yoav DRAI DROR, Yoram, Esther, Rachel, Sylva, Noï, Dan, Moshé, Shlomo, Carmela, Rahav, Eliko, Véronika, Amir, Or, Ron, Margalit, Noam, etc.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article