Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST OFFICIEL !!! LES MASTERS JEUNES DE PETANQUE sont intégrés dans le Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2018

C'est officiel l'association EDUCNAUTE-INFOS a trouvé et signé un accord de partenariat avec la société QUARTERBACK. Les 8 étapes et la Finale à NEVERS sont intégrées dans le 6ème Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2018.

Avec les 25 étapes du Challenge, les 8 étapes des Masters Jeunes + la Finale des Masters Jeunes + les qualifications et les résultats des Championnats Triplettes de France Jeunes, cela fait 36 possibilités de marquer des points pour le 6ème CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES en catégorie Minimes et Cadets. Pour les Juniors c'est 26 possibilités qui sont comptabilisées.

 

Une compétition de référence dans le cadre des Masters de Pétanque.
Un tournoi de pétanque pour les 8 – 15 ans*
Ouvert à tous, filles et garçons, licenciés ou non licenciés
8 étapes dans toute la France (Chateaurenard, le Puy-en-Velay, Istres, Romans-sur-Isère, Illkirch-Graffenstaden, Clermont-Ferrand, Limoux, Nevers)
De nombreux cadeaux à gagner !

Les vainqueurs d’étape rencontreront les meilleures équipes de l’été sur le Carré d’Honneur des Masters de Pétanque pour inscrire leur nom au palmarès de cette prestigieuse compétition ! Final Nationale des Masters Jeunes Jeudi 30 août à Nevers.

Les Masters Jeunes, c’est l’occasion de partager des moments privilégiés avec un parrain d’exception : Dylan Rocher !

*né entre le 01/01/2003 et 31/12/2010

Les 8 étapes des MASTERS JEUNES DE PETANQUE 2018 s'ajoutent aux 25 étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES et aussi le Championnat de FRANCE Triplettes Jeunes 2018...

 LES ETAPES 

 

 LE PROGRAMME 

 

 LA FINALE 

 

 LES POINTS 

 * Pour TOUS les Juniors ayant participé à 12 étapes 40 points de BONUS 

 * Pour TOUS les JEUNES nés entre le 1er Janvier 2003 et le 31 Décembre 2010 ayant participé à 11 étapes + une étape des MASTERS JEUNES = 40 points de BONUS 

 LE PARRAIN 

 

 LE LIEN 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article