Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Classements Provisoires après la 16ème Etape du 6ème Challenge EDUCNAUTE JEUNES

 

Au terme de la 16ème Etape, si les positions restent inchangées, néanmoins elles se resserrent. Ceci dit, il ne reste plus beaucoup d'occasions pour engranger des points. Nous sommes dans l'attente des résultats du National de ANGERS, et il ne reste plus que l'inter-régional de DONZENAC, les 2 Étapes Corse avec AJACCIO, et BORGO, l'EUROPETANQUE de NICE, le MONDIAL des VOLCANS, et le National de MILLAU. Sachant que le National de FALAISE a été annulé, et si on compte l'annulation du Régional de YFFINIAC, cela fait 2 occasions en moins pour les Jeunes de l'Ouest de la France de se qualifier pour la GRANDE FINALE …

Donc, il est évident que la semaine prochaine va être déterminante pour la qualification définitive. Je vous invite a parcourir les divers classements provisoires…    

 MINIMES 

 

LA SUITE CI-DESSOUS ...

 CADETS 

 

LA SUITE CI-DESSOUS ...

 JUNIORS 

 

LA SUITE CI-DESSOUS ...

 FEMININES 

 

 

 JOUEURS GRILLÉS 

 

Suivant l'Article N° 2 les 7 Cadets et les 2 Minimes qui ont joué 1 fois dans la catégorie supérieure, ne pourront plus utilisés de "JOKER". S'ils devaient rejouer une fois de plus dans une catégorie supérieure, leur points seront comptabilisés dans cette catégorie. (Voir Tableau ci-dessus, et l'article ci-dessous)   

 

*2°) Si un jeune est porté à la dernière minute de s’engager dans une catégorie supérieure, il sera pris en compte exceptionnellement, après décision de la Commission de Gestion du Challenge EDUCNAUTE JEUNES.

Exemple:

Un Minime participant exceptionnellement dans la catégorie Cadet marquera ses points dans la catégorie Minime et non dans la catégorie Cadet.

Un Minime participant régulièrement dans la catégorie Cadet marquera ses points dans la catégorie Cadet et non dans la catégorie Minime.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BERGERY Christophe 25/07/2018 17:13

Bonjour, dans le classement minimes, il y a des erreurs. En effet, BERGERY Alexandre et BERGERY Alexis, ce n'est qu'un seul enfant qui se prénomme Alexis et non Alexandre. De ce fait, Alexis devrait cumuler 55 points au total et non apparaître 2 fois dans le classement avec 35 points puis 20 points.
Cdlt