Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les VOLCANS D'AUVERGNE, fait jaillir le MAGMA des qualifiés potentiels du CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES

 

Nous y arrivons ... Plus qu'une étape, et les Championnats de FRANCE, plus la Finale des MASTERS, et nous connaîtrons les 72 qualifiés. Toutefois il faudra attendre aussi les 2 dernières étapes des MASTERS. A ce sujet, nous vous rappelons que nous comptons que le meilleur résultat de vos participations aux étapes des MASTERS. Petit RAPPEL aussi, il faut avoir effectué 5 étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2018 pour être classé, et éventuellement qualifié. 

ATTENTION !!! Toutefois, le fait que 2 étapes ont été annulée, plus dans 2 étapes la catégorie JUNIOR n'a pas eu lieu, dans la région OUEST de la FRANCE, et aussi dans l'étape de DONZENAC dans la région AQUITAINE. Par ces faits, la Commission se réunira une fois le Challenge EDUCNAUTE JEUNES terminer pour statuer vers une éventuelle réduction du minima de participations. Exemple, il faudra avoir effectué 4 étapes au minimum dans la catégorie JUNIOR pour être qualifié à LA GRANDE FINALE. Donc nous invitons TOUS les Jeunes qui sont à 3 participations a s'inscrire pour le NATIONAL DE MILLAU. Ceci n'est valable que pour la catégorie JUNIOR. 

Nous conseillons aussi de consulter les divers classements pour nous informer si une aléatoire erreur se serait glissé par inadvertance... 

 MINIMES 

 

Dans la catégorie Minime, la petite jeune KAYLIE, se place sur le podium, entre la triplette Aveyronnaise. Nous remarquerons que 4 féminines sont dans les 24 premiers. 

Ceci dit, dans cette catégorie une bonne soixantaine de jeunes minimes, ont encore une chance de se qualifier. Toutefois les 11 premiers ont leur qualification assurée. Ils peuvent préparer leur voyage pour NICE ... Pour le peloton, il reste encore l'étape de MILLAU pour une possible "REMONTADA" !!!

Pour la suite, veuillez bien cliquer sur le lien situé ci-dessous.

 CADETS 

 

Un podium bien sympathique, avec un peloton massif... Rien n'est joué. Même privé de Championnats de France, les Niçois peuvent monter sur le podium avec leur qualification à LA FINALE DES MASTERS JEUNES. 

Dans cette catégorie, les 13 premiers, dont une féminine, ont leur billet pour LA GRANDE FINALE à NICE en main. Toutefois 90 jeunes ont la possibilité de se qualifier à la condition de participer à l'étape de MILLAU, et d'y faire un bon résultat... Tout est possible !!!

Pour la suite, veuillez bien cliquer sur le lien situé ci-dessous.

 JUNIORS 

 

Dans cette catégorie, tout est compliquée. Mis à part les 4 premiers, et les 7ème et 8ème qui ont atteint le minima de participation exigé. 

Donc mis à part une décision de la Commission Jeunes, pour repêcher quelques jeunes surtout ceux de la région OUEST de la FRANCE, nous aurons quelques difficultés de réunir 24 qualifiés. A SUIVRE !!! 

Pour la suite, veuillez bien cliquer sur le lien situé ci-dessous.

 FÉMININES 

 

Depuis le début de cette édition, vous avez certainement apprécié que nous mettons les féminines en avant. Ceci n'est pas anodin. Nous allons étudier pour l'année prochaine de qualifier davantage de féminins à LA GRANDE FINALE 2019 qui aura lieu en CORSE. 

Ceci dit nous retrouvons nos 3 minimes bien placées dans cette catégorie. 

 

TOUS à MILLAU pour le 15 AOÛT 2018 ...

PRENEZ VOTRE CHANCE EN MAIN !!!

Une traversée de la MER DE NUAGES

avant de rejoindre la BAIE DES ANGES !!!

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article