Après sa soeur Laurine, c'est au tour de Julien de répondre à notre petit questionnaire.
Julien, dès ses débuts a déjà étoffé son palmarès. Entre-autre, il était qualifié à la GRANDE FINALE du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2017 à ROSAS "Espagne". Il est une nouvelle fois qualifié pour l'édition 2018 a la 5ème place.
Nous retrouverons, avec plaisir Julien, à la GRANDE FINALE les 7, 8, et 9 Décembre, à NICE, en compagnie de petite soeur Laurine. Papa et Maman seront aussi de la fête en tant que supporters assidus.
Je m'appelle JULIEN.et j’ai 11 ans. Je suis collégien à SAINT JULIEN en 5ème à Brioude (43) Avant de commencer cette interview, je voulais remercier mon père qui m'a donné goût à la pratique de ce sport.
Il y a 4 ans
Langeac (43) et Arvant (43)
Pas beaucoup : Les entraînements tombent pendant l’UNSS au collège, et puis je fais du foot depuis 6 ans et de l’athlétisme donc il me reste peu de temps libre avec le collège.
KTK grand soleil 72 en 680g
J’ai surtout joué avec ma sœur Laurine et Junyan mais j’ai aussi joué avec d’autres partenaires : Antoine, Valentin, Julian, Mathieu, Kilian, Léo, Mathis, Marvin et Loris en garçons et Axelle et Harmony en filles.
J’aime bien jouer avec tous mes copains et copines.
Pointeur mais je joue principalement milieu
Droitier
Vice champion tête à tête benjamin de Haute Loire et finaliste de la triplette départementale minime en 2016.Demi finaliste triplette départementale en 2017.
Quart de finaliste au triplette minime en 2018.
Pas encore malheureusement mais j’espère y aller un jour
Annecy, Orléans, Migennes, Millau, Réquista…
La finale à Rosas et ma finale minime sur le carré d’honneur au supranational du Puy en Velay cette année.
J’ai raté mon tête à tête départemental cette année, je n’arrivé pas à jouer une boule.
Dylan Rocher et j’aime bien les joueurs malgaches.
Angélique Colombet
J’aimerais bien rejouer avec mes copain de Retournac :Mahé, Hugo et Julien et aussi Kymani de Arvant; et pourquoi pas un jour avec dylan Rocher !!
Me qualifier pour le championnat de France et pour la finale Educnaute en corse de l’année prochaine. Gagner 1 ou 2 grands concours.
Je n’ai jamais évité de cadrage dans tous les concours que j’ai pu faire.