Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MINIBOULE LAURENTINE Vient, Gagne et s’en Va !!!...

 

La session de rattrapage a été réussi … Après avoir chuté, en Championnats Départementaux, et Régionaux, la Triplette Cadette de la Boule Laurentine a passé les épreuves du CNC avec la mention Très Bien, en remportant le graal. Pour faire un parallèle sur l'expression de Jean-Claude CALCAGNO "Le Coach" quand il cite la ligne d'arrivée, et Alain Prost, j'ajouterais :"C'est quand on passe la ligne d'arrivée que l'on fait les comptes" ...

Sincères Félicitations et RENDEZ-VOUS à la GRANDE FINALE sur vos terres Niçoise les 7, 8, et 9 Décembre !!!

 

Le 6ième championnat national des clubs jeunes a vu la victoire de l’équipe de la Miniboule Laurentine, après avoir affronté 5 équipes venues du Bas Rhin, du Lot et Garonne, de l’Aveyron, de la Drome et enfin des Deux-Sèvres.

Nos jeunes ont été au sommet de leur sport en remportant 41 rencontres sur 46 jouées.

Ces champions sont tous issus d’écoles de pétanque et les entrainements, les apprentissages, les compétitions dans l’hexagone et le dévouement des éducateurs ont trouvé la plus belle des récompenses en ce dimanche 28 octobre 2018 en franchissant la ligne d’arrivée au pays d’un certain Alain Prost.

 

Jean Claude Calcagno

Le Coach

DETAIL DE LA COMPETITION

CADET / JUNIOR

 

Le Classement Général de la Catégorie Cadet / Junior

 BENJAMIN / MINIME

 

Nous vous proposons quelques photos, que j'ai trouvé de ci et de là … Toutefois, si un Club, un Educateur, ou bien un jeune ayant participé à cette compétition, et qui voudrait raconter leur aventure, sera BIENVENUE … Il suffit de m'envoyer un résumé avec quelques photos à:

alain.juilla@Wanadoo.fr

MERCI ...

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article