Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019, C'est parti !

 

La désormais traditionnelle journée "cohésion" de la Pétanque montpezataise s'est déroulée à la mi janvier.

Après la présentation du conseil d'administration par le secrétaire, nos nouveaux licenciés ont pu découvrir le programme des activités prévues en 2019.

Ensuite, le directeur sportif présentait les compétitions que les différentes équipes auront à disputer puis il faisait le point, sur les effectifs: une trentaines de départs pour une quinzaine d'arrivées!

Si la balance est déficitaire en quantité, ce n'est pas le cas en qualité avec une douzaine de recrues et le retour au club de 3 véritables compétiteurs que sont Billy Steinbach, jean Even et son frère Sony (Champion de ligue individuel 2017 et 2018!)

La cure d'amaigrissement de notre académie (conséquence des départs de nombreux impatients!) nous amène à débuter un nouveau cycle, mais nous permettra d’être encore plus performants dans la gestion de nos jeunes prometteurs, avec l'arrivée au club de Kewyn Pécile déjà, présent dans l'encadrement l'année passée!

Le président Camille Bonnet terminait en rappelant que l'investissement de chacun était primordial pour atteindre les nombreux objectifs fixés!

A l'issue de la réunion, la cinquantaine de présents partageait le pot de l'amitié avant de se rendre à Saint Paul pour le repas en commun ou, nouveaux, revenants et anciens faisaient plus ample connaissance autour de l'excellente table de nos partenaires et amis de la "Grange du levat"!

Après cette journée d'intégration réussie, la compétition reprend ses droits avec, la coupe de France

Forza Montpezat

Christian Colmagro (Adhérent EDUCNAUTE-INFOS)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article