Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les EDUCNAUTIENS sont de retour à L'INTERNATIONAL DE EILAT ISRAËL

 

Pour fêter le 70ème Anniversaire de EILAT "ISRAËL", près de 20 Nations seront présentes à EILAT pour le traditionnel tournoi de pétanque. De la Mongolie, jusqu'à l'Espagne, en passant par la Russie, l'Ukraine, la Pologne, la Bulgarie, la Hongrie, la Lettonie , l'Estonie, l'Autriche, la Slovaquie, l'Italie, la Grèce, les Pays Bas, le Luxembourg, la Belgique, l'Angleterre, la France, et évidemment Israël. 

Un bon nombre de EDUCNAUTIENS referont le déplacement, comme les Luxembourgeois, Benoit Marbaise, de Denis Benard, les Espagnols Edgar et Samuel Rodriguez, José Félix Ramirez, Fernando Soagedolero et  l'arbitre Pedro Serrano Unanue, etc. Toutefois seront absent le représentant du Canada, qui est en Côte d'Ivoire, pour faire une formation d'éducateurs, le Monégasque Rémy Galleau, et au du coté de la France, Thierry Lindan, Pascal, et Régine Bernard, pour des raisons professionnelles, et personnelles, ainsi que votre serviteur et mon épouse, suite à la responsabilité de l'examen du BF1, qui aura lieu à Montauban. Ceci dit, nous ferons en sorte d'être présent pour l'édition 2020.

Petit Rappel, les EDUCNAUTIENS ont remporté les éditions 2014 avec nos fidèles partenaires, Rémy Galleau, et Jean-Pierre Féniello, 2015 avec Rémy Galleau et Robin Rio, 2017 avec Thomas Godard et Frank Ferrando, et en 2018 Thomas et Frank perdaient en finale contre Rémy Galleau "fidèle partenaire" de EDUCNAUTE-INFOS.

Nous souhaitons une bonne organisation à nos Amis Israéliens, Roger Ben Zekri, Avi Nativ, Rachel Siri, Emil Kordova, Yoav Drai Dror, etc. et surtout de bonnes parties conviviales. 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article