Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnats Triplettes Jeunes du CD 31 : Il n'y avait pas de la place pour tout le monde !

 

C’est sur les terrains du club BSM MIREMONT que se déroulait le championnat  jeunes , une excellente organisation à tous niveaux , Bravo au Président Mr RAMOS et tous ses bénévoles ainsi qu’aux membres du CD 31 !

Ce sont 23 équipes minimes, 20 équipes cadets et 14 équipes juniors qui se sont affrontées durant tout le weekend pour décrocher le titre et la qualification pour le championnat de France Jeunes à Miremont  

BIS REPETITA CHEZ LES MINIMES

Après avoir bataillé durant 2 jours et après 8 parties sans faute c’est l’équipe de la Boule Fonsorbaise composée de Kaylie Victoor Demeter , Léo Cadilhac et Dorian Berges coachée par Eric Cadilhac qui s’imposait face à une valeureuse équipe de Pointis Sport Pétanque sur le score de 13 à 4 .

Les équipes qualifiées pour le championnat Territorial sont les suivantes :

-        GABARRE Chayan – CHANFREAU Nathan – COUTON Mathéo ( Pointis Sport Pétanque)

GIMENEZ William – FAUREL Kyliane – BENONI Mayron ( Castelginest Buffebiau

 

RETOUR AUX SOURCES POUR LES CADETS

Durant ce merveilleux weekend de pétanque à Miremont c’est au final l’équipe de Castelginest Buffebiau composée de Kenan VICTOOR DEMETER , Lorenzo Gasc et Nicolas JARRASSIER coachée par Thierry LINDAN  qui s’est imposée face à une brillante équipe d’une entente MAGNANAC – VILLEMATIER – CASTELGINEST BUFFEBIAU sur le score de 13 à 7

Je dois avouer que cette année nous avons essayé de mettre tous les atouts de notre côté en allant plusieurs fois nous entrainer sur les terrains de Miremont afin d’être au top le JOUR J nous avons bien fait car tous ne sont pas arrivés à dompter ces terrains au point !

Les qualifiés en cadets pour le championnat territorial sont les suivants :

-        Joan ESCANDE – Rayan EZZAMZAMI – Jordan Mathieu (Entente Magnanac-Villematier-Castelginest Buffebiau)

-        Lucas SAGER – Alanzo EMMANUEL – Damien BOUDRIERES ( Pointis Sport Pétanque)

Simon BRUGEL – Mathis COURNUT – Noah GACHES ( BUZET )

 

RETOUR EN FORCE POUR LES JUNIORS

Ce sont donc 14 équipes juniors qui se sont affrontées durant tout le weekend en commençant le samedi par 2 groupes de 7 équipes donc chacun faisait 6 parties.

Sur la journée l’équipe de la BJ COLOMIERS composée de Jean DUCULTY ( Bonheur) – Enzo NAVARRO et Romain CAZENEUVE faisaient le carton plein en remportant leurs 6 parties

Une autre équipe était plus à la peine celle de Castelginest Buffebiau composée de Cyril CADILHAC Hugo GROSS et Michel PHILIPOT ( Keny)

Et le dimanche au final fut sacrée championne Haute Garonne 2019 l’équipe de Castelginest Buffebiau  Cyril CADILHAC , Hugo GROSS et Michel PHILIPOT coachée par leur président Etienne ANTRAYGUES contre la redoutable équipe de Saint Alban sur le score de 13 à 12 .

Les équipes Juniors qualifiées pour le championnat territorial sont les suivantes :

-        Adrien DELAHAYE , Florian AZEMA et Clément JOSEPH GREGOIRE ( Saint Alban)

Jean DUCULTY – Enzo NAVARRO et Romain CAZENEUVE ( BJ Colomiers)

Les bébés de MIREMONT ont bien grandi et sont revenus glaner un titre dans leur club formateur la BSM MIREMONT , vous devez vous demander de qui je peux bien parler et bien de Kaylie VICTOOR DEMETER et de son frère Kenan qui ont fait leurs débuts , et c’est avec une grande fierté que le président Mr RAMOS leur a remis les trophées et ils ne pouvaient bien entendu faire autrement que de prendre une photo à ses côtés .

Que dire de plus si ce n’est que cette année encore je suis un coach Heureux car avec une nouvelle équipe mis à part Kenan nous sommes arrivés à ramener la coupe à la maison comme l’ont si bien fait nos footballeurs en 2018.

J’ai vu de très belles parties quand le temps me le permettait et surtout une excellente ambiance entre les joueurs et beaucoup de fairplay.

Rendez-vous en 2020 pour le prochain championnat triplettes Jeunes.

Bonne Chance à nos représentants pour le championnat territorial et aux équipes déjà qualifiées pour Nevers les 24 et 25 Aout .

Merci à notre Président Etienne Antraygues , à notre trésorier Raymond Neveu à tous les coaches et aux jeunes pour tout le bonheur que vous apportez au club de Castelginest Buffebiau !!

Thierry LINDAN "Trésorier adjoint de l'Association EDUCNAUTE-INFOS"

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article