Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLASSEMENTS DU 7ème Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2019

Les Classements jusqu'à la 13ème étape viennent d'être achevés. Veuillez bien nous excuser de ce retard, mais comme tout bénévoles, nous avons des impondérables, et nos limites, qui viennent perturber parfois la bonne marche de toutes organisations. 

Il se peut dans la précipitation, que nous ayons glissé une ou plusieurs erreurs. Afin de porter toutes modifications, je vous prie dans un 1er temps de me contacter : Alain JUILLA au 06 75 60 82 78, ou bien Thierry LINDAN au 06 79 35 78 19. 

Nous ferons en sorte, de publier les classements provisoires et intermédiaires au moins, une fois par semaine. 

MERCI de votre patience et de votre compréhension…   

 JUNIORS 

Dans la catégorie Juniors, c'est un habitué des podiums qui se trouve sur la plus haute marche. De plus il va effectuer les 2 étapes Bretonnes, plus le National de ANGERS. Nicolas RICHARD a toutes les chances de participer à la GRANDE FINALE à BORGO en Haute Corse. Il totalise  150 points devant un sociétaire de MONTPEZAT qui a dans son escarcelle 110 points. Mickaël COUNAGO partage la 2ème place avec un autre habitué des podiums, Hugo GROSS. Hugo, Mickaël, et Nicolas ont gagné chacun une étape !!! … "Voir la suite ci-dessous … "

 

Pour les suivants, et les classements complets, veuillez bien, SVP, cliquer sur le lien situé ci-dessous … MERCI … 

 CADETS 

Dans la catégorie Cadet, c'est un jeune bien connu, qui caracole en tête avec 90 points d'avance. Nathan PETIT a gagné 4 étapes sur 6. Il est un habitué des podiums, mais cette année il déroule … En deuxième position nous trouvons un jeune de MONTPEZAT du QUERCY. Rocco BATISTA totalise 145 points en 4 étapes … A suivre … Ensuite suivent Hugo GARCIA du GARD avec 135 points en 4 étapes, et aussi un habitué des podiums, Romain CAZENEUVE avec 3 victoires sur 3 étapes effectuées … "Voir la suite ci-dessous … " 

Pour les suivants, et les classements complets, veuillez bien, SVP, cliquer sur le lien situé ci-dessous … MERCI … 

 MINIMES 

Dans la catégorie Minimes, nous retrouvons Kaylie VICTOOR DEMETER. Plus la peine de la présenter. Elle excelle sur tous les terrains de France et de Navarre. Papa  "Grand voyageur", n'hésite pas une seconde pour satisfaire et faire rêver ses enfants. Pour cet homme généreux c'est à la fois les films "LA VIE EST BELLE" et "Joselito", que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître … Kaylie se positionne en tête avec 160 points, devant son cousin Dorian BERGES à seulement 10 points, Baptiste LE MANCHEC encore un sociétaire de MONTPEZAT de QUERCY. … "Voir la suite ci-dessous … "

 

 

 FEMININES 

Chez les féminines Kaylie VICTOOR DEMETER, devance Maéva RICHARD, ensuite viennent compléter le podium, Floria GIRAUD, et Mathilde LE MENN. Rentre dans le TOP 5, Dorine MESMIN … 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article