Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

National jeunes de pétanque du Mans 2019, un National qui « tourne à plein régime » 250 joueurs présents :

 

« Organisation de grande qualité, très bonne coordination entre le corps arbitral et la table de marque, merci à tous le bénévoles, pour l'accueil, la réception et la restauration. » tels sont les mots de Roland Armand Arbitre international  pour qualifier la 17 ème édition du National Jeunes du Mans

Les meilleurs joueurs des catégories minimes, cadets et juniors d’un large quart nord-ouest de la France avaient rendez rendez-vous le dimanche de Pentecôte pour la 17ème édition du National Jeunes au boulodrome Drouot. C’est un des tout premiers concours du genre en France idéalement placé à trois mois du Championnat de France Jeunes à Nevers fin août.

Ils étaient venus du Grand Ouest, de Normandie, de Bretagne, de la région parisienne, du Centre, du Poitou-Charentes et bien sûr de la Sarthe pour cette étape du challenge EDUCNAUTE JEUNES. Cet événement organisé par le comité départemental de pétanque de la Sarthe avait réuni 34 triplettes minimes, 38 de cadets et 11 de juniors.

Le concours était doté de 4 173 € de lots, coupes et trophées. Il était arbitré par Roland Armand, arbitre international, accompagné de Daniel Bourbon, délégué national du CD53 et de trois arbitres départementaux.

L’équipe Technique régionale (ETR) sous la houlette de Philippe Chesneau était présente afin de détecter les jeunes talents régionaux.

L’organisation était assurée par une vingtaine de bénévoles du comité départemental présidé depuis 21 ans par Patrice Marzat , également président du comité régional des Pays de la Loire.

 

 JUNIORS 

 CONCOURS "A" 

 CONCOURS "B" 

 

 CADETS 

 CONCOURS "A" 

 CONCOURS "B" 

 

 MINIMES 

 CONCOURS "A" 

 CONCOURS "B" 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article