Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES CLASSEMENTS DU CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES PROVISOIRES ET INTERMEDIAIRES;

Comme, nous vous l'avions informé Vendredi dernier, nous allons faire le maximum a publier au moins une fois par semaine les Classements Intermédiaires et provisoires. Avec Thierry LINDAN, j'ai rentré les dernières étapes de LECUSSAN "65", et PLOMELIN "29", et nous avons rectifié les erreurs que vous nous avez annoncé avec beaucoup de sympathie, et de compréhension. Certainement, il doit y en avoir encore quelques unes, mais avec vos aides larges et ouvertes, nous arriverons a établir un Classement correct. Nul n'est infaillible, mais à cœur vaillant rien n'est impossible. Il manque a rentrer les NATIONAUX de ORLEANS, et CARQUEFOU, plus les 20 points pour les qualifiés au FRANCE … Une fois que l'on a touché le fond du puit, il ne reste plus qu'a remonter !!!

Ceci dit au vu des derniers résultats, nous assistons à un raz de marée venant de la BRETAGNE, et des Pays de Loire !!! Souhaitons que les Auvergnats se réveillent au contraire de leurs célèbres volcans, et que les Occitans, et les Sudistes vont se rattraper avec les futures étapes. 

SONT AU PROGRAMME DANS LES JOURS SUIVANTS :

* REGIONAL DE BESANCON (25) Pour le Samedi 6 Juillet 2019

* REGIONAL DE MARVEJOLS (48) Pour le Dimanche 7 Juillet 2019

* NATIONAL D'ANGERS (49) Pour le Dimanche 7 Juillet 2019

* REGIONAL DE OISEMONT (80) Pour le Dimanche 14 Juillet 2019

* NATIONAL DE ROMANS sur ISERE (26) Pour le Dimanche 14 Juillet 2019

* REGIONAL DE BORGO (2B) Pour le Mercredi 17 Juillet 2019

* EUROPETANQUE EDUCNAUTE (06), Pour le Dimanche 21 Juillet 2019

* MONDIAL DES VOLCANS (63) Pour le Dimanche 28 Juillet 2019

Les ABSENTS auront tord … et risquent de perdre toutes chances de qualification … 

TOUS LES CONTACTS ET AFFICHES

SE TROUVENT DANS LE LIEN CI-DESSOUS

1566 JEUNES classés

dont 175 Féminines

dans les 3 catégories confondues

   388 Classés dont 44 Féminines

En catégorie JUNIOR, Nicolas RICHARD caracole et se détache en tête, Il profite de son séjour en BRETAGNE pour engranger des points. De plus ses coéquipiers temporaires profitent de monter au classement. Ils se sont hisser provisoirement à la 7ème place, mais ils manque les 35 points du National de ORLEANS, et les 20 points du National de CARQUEFOU, sans oublier les 10 points de BONUS. De ce fait ils montent tous les 2 sur le podium à la 2ème place !!! BELLE OPERATION … Il ne reste qu'au jeunes du Centre, de l'Est, de PACA, et d'OCCITANIE a combler leur retard avec les étapes de MARVEJOLS, BESANCON, etc... 

Lire la suite du classement, dans le lien situé ci-dessous … 

Veuillez bien, SVP, cliquer sur le lien situé ci-dessus ... MERCI

603 classés dont 60 Féminines

Si Nathan PETIT, peut dormir tranquille … Il en est pas de même pour le trio Occitans Romain CAZENEUVE, Hugo GARCIA, et Rocca BAPTISTA. Ils sont menacés par la triplette du Maine et Loir a savoir Yanis CLEMENT, Théo GIRARD, et Mattéo TRIOLET … De plus ne pas oublier que là aussi ils leur manquent les résultats des 2 Nationaux de Orléans, et de Carquefou … Les futures Etapes de MARVEJOLS, BESANCON, ANGERS, OISEMONT, etc … seront déterminantes … Les absents auront tord !!!

Lire la suite du classement, dans le lien situé ci-dessous … 

Veuillez bien, SVP, cliquer sur le lien situé ci-dessus ... MERCI

 575 Classés dont 71 Féminines

Dans cette catégorie, si le podium n'a pas toujours changé, néanmoins, il est a remarquer et prendre au sérieux, le raz de marée qui vient de la BRETAGNE et des Pays de Loire … Ce mascaret, tel un rouleau compresseur remonte vers les hautes sphères. Il ne serait pas étonnant, de voir dans les prochains jours une invasion de Bretons et d'Angevins !!! Aux Sudistes de répondre présent, dans les futures étapes Occitanes et Auvergnates. Le final risque d'être très disputé !!!

Lire la suite du classement, dans le lien situé ci-dessous … 

Veuillez bien, SVP, cliquer sur le lien situé ci-dessus ... MERCI

175 Féminines classées

dans les 3 catégories confondues

Kaylie, est toujours dans les étoiles, mais la menace pourrait venir du Maine et Loire. Florence ROGER, la sociétaire "Junior" de Longué, est en pleine "REMONTADA", d'autant qui lui manque 65 points des Nationaux d'Orléans, et Carquefou, plus les points BONUS. La BRETAGNE est aussi en pleine remontée, avec Mathilde et Mélanie LE MENN, et Dorine MESMIN qui monte sur le Podium, à la 2ème place. Les jours prochains seront déterminants … 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article