Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES CLASSEMENTS PROVISOIRES DES 21 ETAPES DU CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES 2019

"Chose promise, chose due … " Nous vous publions, les Classements provisoires des 21 premières étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2019. Toutefois, ces classements ne sont pas définitifs, ils sont bien provisoires, car il n'est pas exclu que une ou plusieurs erreurs se seraient glissées par inadvertance. Nous vous demandons, si par aventure, vous deviez en relever une, de nous la signaler, le plus tôt possible, et non à la fin des Classements définitifs, comme cela s'est déjà produit par le passé.

Toute réclamation, signalée, une fois le "CLASSEMENT DEFINITIF" publié, sera nulle et non a venue.

Contacts:

Alain JUILLA : 06 75 60 82 78 

Thierry LINDAN : 06 79 35 78 19

Jean-Pierre AUGE : 06 20 70 83 04

Le "Tsunami" venant de la Bretagne, et des Pays de Loire, tout particulièrement du Département du Maine et Loire, est toujours d'actualité, avec quelques remontées des jeunes du NORD, et D'OCCITANIE. A ce sujet nous nous félicitons, les excellents retours du Régional de OISEMONT, où, un bon nombre de Clubs et de Comités ont été séduits par le concept "EDUCNAUTE JEUNES", et l'organisation de ce Régional. Les Régions NORD et PICARDIE, risquent d'avoir plusieurs étapes en 2020. Ceci dit nous avons dépassé le plafond des 2000 participants au Challenge EDUCNAUTE JEUNES. Il est dommage de voir un vide, pour ne pas dire un "Désert" dans les Régions GRANDE AQUITAINE, et Grand EST …   

 

 

497 Classés dont 66 Féminines

Dans la catégorie Junior, Nicolas RICHARD, tout souriant, est toujours sur la plus haute marche du Podium, talonné par Florence ROGER, suivie de Angelo RADIGUE. Nous avons 8 jeunes de la SARTHE, 5 de la HAUTE-GARONNE, et 4 du MAINE ET LOIRE dans les 22 premiers … IMPRESSIONNANT !!!

Toutefois rien n'est joué, avec les futures étapes d'AUVERGNE, PACA, OCCITANIE, et du NIVERNAIS … 

A la vue des Classements, tout les Juniors qualifiable devraient avoir un minimum de 5 participations, qui est la condition OBLIGATOIRE, pour participer à LA GRANDE FINALE. 

 

Pour la suite du Classement Provisoires de la catégorie Junior, Veuillez, SVP, cliquer sur le lien situé ci-dessous ... MERCI

CLASSEMENTS PROVISOIRES DES JUNIORS

789 Classés dont 97 Féminines

Dans la catégorie Cadet, deux jeunes "Nathan PETIT, semble intouchable, et il est certain d'être qualifié pour la GRANDE FINALE à BORGO. Ceci dit le Maine et Loire a placé 9 Jeunes dans les 15 premiers, dont 8 dans les 10 Premiers !!! Comme quoi, le "TSUNAMI" des Pays de Loire, est bien une réalité !!! 

Nous devrons aussi surveiller, la triplette de la SOMME, qui totalise 3 victoires sur 3 participations … Ils seront à MILLAU, et aussi à la dernière étape du Val de Loir … Le final risque d'être animé !!!

Pour la suite du Classement Provisoires de la catégorie Cadet, Veuillez, SVP, cliquer sur le lien situé ci-dessous ... MERCI

 

806 Classés dont 97 Féminines

Dans la catégorie Minime Mathis BOULANGER conforte sa 1ère place du classement avec sa victoire à OISEMONT. Par cette victoire ses 2 coéquipiers remontent au classement. Kylian LAMARD monte à la 5ème place, et il lui manquera plus qu'une participation pour confirmer sa qualification, tout comme Enzo CAUDRON qui se hisse à la 20ème place, mais il lui manque 2 participations !!!

Kaylie VICTOOR DEMENTER, par sa victoire avec Noah BRETON, et Lorenzo DEBARD confortent leur qualification. Toutefois, Lorenzo devra avoir une 5ème participation pour valider sa qualification… 

Pour la suite du Classement Provisoires de la catégorie Minime, Veuillez, SVP, cliquer sur le lien situé ci-dessous ... MERCI

 260 Féminines Classées

Nous avons 260 féminines qui sont classées sur 2092 jeunes participants, ce qui représente 12,40 % de l'ensemble des jeunes. 

Dans ce TOP TEN, 9 sont en position pour se qualifier pour la GRANDE FINALE à BORGO en HAUTE CORSE. Toutefois les 3 suivantes sont à une encablure pour rentrer dans la zone des qualifiables. 

Nous trouvons, toujours Kaylie VICTOOR DEMETER, sur la plus haute marche du Podium grâce à sa victoire au NATIONAL de ROMANS SUR ISERE. Mélanie et Charlotte LE MENN, ont profité de leurs belles prestation pour se hisser dans le haut du Classement. Dorine MESMIN en se plaçant 4ème de sa catégorie, et 2ème en Féminin, conforte toutes ses chances d'être présente sur l'Île de Beauté, tout comme Floria GIRARD qui monte sur la 3ème Marche du Podium. Florence ROGER sera certainement du voyage et représentera les féminines dans la catégorie Junior.

Ceci dit, rien n'est joué, ne pas oublier qu'il reste encore 7 étapes !!! 

LE TOP TEN FEMININ

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article