Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les féminines seront à l'honneur à la GRANDE FINALE du CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES à BORGO

Elles sont près de 350 a avoir participé, aux étapes EDUCNAUTE JEUNES. Une bonne trentaine d’entre-elles, ont porté au plus haut, la junte féminine. Elles ont gagné des concours devant des jeunes masculins, et elles sont souvent montées sur le podium.

Kaylie VICTOOR DEMETER, en catégorie Minime a gagné 2 concours, dont le NATIONAL de ROMANS sur ISÈRE. Elle a été une fois finaliste, et demi finaliste à 2 reprises. 

Florence ROGER, à aussi gagné 2 concours, et elle a été finaliste du National de ORLÉANS.

Floria GIRARD a été finaliste, à 2 reprises.

Manon PRUVOT a gagné le Régional de OISEMONT, et a gagné le concours B au Régional de BRUAY sur ESCAUT, et de la VALLÉE du LOIR.

Camille AGRINIER a été Demi Finaliste aux Championnats de France Triplettes Jeunes à NEVERS.

Maëva RICHARD a gagné le Régional de MILLAU.

D'autres jeunes filles, comme Estelle BOURGEON a été finaliste au Régional de BESANÇON, sont montées sur les divers podiums.

Suite à ces belles prestations, et pour aller dans le sens des champs d'actions du projet Fédéral de la FFPJP, le bureau de l'Association EDUCNAUTE JEUNES a décidé de mettre les féminines à l'honneur, pour la GRANDE FINALE 2019, qui aura lieu à BORGO. Elles sont 20 a avoir confirmé leur présence, dont 12 en catégorie Junior, et 7 en catégorie Minime.

EDUCNAUTE-INFOS est allé encore plus loin, puisque sur les 24 éducateurs invités, 6 sont féminines avec des diplômes allant du DE, à Initiatrice, avec des BF2, et des BF1.

L'arbitre de cette GRANDE FINALE sera aussi une féminine. C'est Adeline OTTAVIANI, qui aura la charge d'être la "Patronne du Concours" ...

Pour finir, nous avons choisi, en accord avec la DTN, une marraine. Anna MAILLARD, sera présente, pendant toute la compétition, et tous les jeunes pourront la côtoyer, et pourquoi pas faire des photos ou des selfies...

EDUCNAUTE-INFOS a donné une large place,

pour cette année2019 , aux féminines ...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article