Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus que 15 de jours pour finaliser le 9ème Challenge EDUCNAUTE JEUNES

 

Pour fêter son 10ème anniversaire, en 2020, l'Association EDUCNAUTE-INFOS annonce 36 Étapes, dont 38 rendez-vous avec les Championnats de FRANCE à NÎMES, et la GRANDE FINALE à LACAUNE, pour son Challenge EDUCNAUTE JEUNES, dont 31 Étapes ont déposé la date.

Les départements situés au NORD, et dans L'EST de la France, rentrent dans l'aventure du Challenge EDUCNAUTE JEUNES.

Des nouvelles Étapes viennent alimenter ce Challenge 2020. Des départements, comme les Vosges, la Seine Maritime, le Gard, l'Oise, L'Ille et Vilaine, et le Bas Rhin.

Nous vous annonçons aussi le retour du NATIONAL de BOURG SAINT ANDEOL, et de AJACCIO ... Le Challenge EDUCNAUTE JEUNES est de plus en plus convoiter.

En plus de ces étapes, il faudra compter les Championnats de France Jeunes, qui auront lieu à NÎMES dans le Gard, ainsi que la GRANDE FINALE à LACAUNE dans le département du Tarn. Cela fera au Total 38 Rendez-vous !!!

Toutefois, il ne vous reste plus que quelques jours pour déposer une candidature... Peut-être que la Nouvelle AQUITAINE, consentira a nous rejoindre ??? 

Nous connaissons les dates de 31 Étapes. Toutefois, nous sommes dans l'attente des confirmations des dates de MARVEJOLS "48", TARBES "65", les VOSGES "88",  LE THEIL "61", et BRUAY sur ESCAUT "59".

Nous rappelons qu'il ne reste plus que 15 ,jours pour confirmer les dates, et renvoyer le contrat dûment signé.

A ce jour, nous n'avons reçu qu'une quinzaine de contrat ... ATTENTION !!! la date limite est le 30 Novembre ...

Vous trouverez aussi au bas de l'article, les nouveaux tableaux des points, ainsi que les nouvelles décisions pour les qualifications.

 

Nous vous rappelons aussi, que le "concept" de l'Association EDUCNAUTE-INFOS, est né le 10 Novembre 2010, et à cette occasion, nous fêterons dignement ce 10ème Anniversaire, lors de la GRANDE FINALE à LACAUNE, les 11, 12, et 13 Décembre ... Il y aura de NOMBREUSES SURPRISES !!!

 

  ATTRIBUTION DES POINTS  

Pour 2020, nous avons modifié, et apporté quelques précisions sur l'attribution des points. Nous avons décidé de revaloriser la victoire. Ensuite, pour les concours de faible participation, nous avons apporter des précisions afin que les organisateurs puissent composer.

 

CONCOURS "A"

 

 

CONCOURS "B" 

 

 

CHAMPIONNATS DE FRANCE

 

 Suite, à la Dernière GRANDE FINALE à BORGO, le bureau a décidé :

De donner une plus large place aux féminines pour la GRANDE FINALE. De ce fait pour être qualifié, il faudra finir dans les 17 premiers du Challenge EDUCNAUTE JEUNES par catégorie. En plus de ces 17 places nous réserverons exclusivement aux féminines 5 places supplémentaires. Et nous réserverons toujours les 23ème, et 24ème place aux jeunes, du Club, ou du Comité co-organisateur. 

2° a) Désormais les Jeunes qui joueront dans la catégorie supérieure de leur licence ne marquerons que les 5 points de participation. La participation sera aussi comptabilisée.

   b) Toutefois cette mesure ne s'appliquera pas pour les concours "1 Minime, 1 Cadet, et 1 Junior)

Je noterais que ces nouvelles mesures ont été présentées à tous les Éducateurs, Joueurs, et Accompagnants à BORGO, lors de la GRANDE FINALE, et elles été appréciées comme très logiques, et légitimes.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article