Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La solidarité, et des Âmes charitables se dressent contre un Président méprisable et abject.

Vous êtes nombreux, très nombreux a vous être élevés contre le comportement méprisable, et insolent d'un Président de Club "Non affilié" à la FFPJP, contre une jeune fille de 10 ans.

Éloïne, 10 ans, exclue d’un concours de pétanque à Rue à cause de son âge ... (Voir l'extrait d'article de la Vois du Nord, au bas de cet article)

Ces derniers jours, l'article de la VOIX DU NORD, incomplet, a tourner en boucle, relatant l'ignominie d'un Président vers une jeune fille de 10 ans, sur les réseaux sociaux. Vous avez été très nombreux a réagir, et a vous élever contre ce personne qui ne mérite que le mépris.

En premier lieu Maryan Barthélémy, lui offre le maillot lu 20ème anniversaire des "MASTERS à Pétanque".

Ensuite, le Président Laurent BOURLET, du Comité Régional des Hauts de France, propose à la Jeune Eloïne, et son Grand-Père, de les accueillir, et d'offrir leur licence FFPJP.

Notre Ami EDUCNAUTIEN, Michel GIBERGUES, "Vice-Président du CD 80, invite la jeune fille dans son école de pétanque, afin de la faire jouer dans les diverses Étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES en catégorie Minimes.

Pour conclure, vous êtes très nombreux, a vous manifester, et a porter un soutien salvateur à Eloïne.

Inscrite à La Pétanque Ruenne, un club loisirs, la jeune fille originaire du Crécy-en-Ponthieu, dans la Somme, a été privée de la Coupe de Noël le 14 décembre. Sa mère, Émeline, s’indigne contre cette « discrimination ».

Eloïne Nicolas, habitante de Crécy-en-Ponthieu, à quelques kilomètres d’Hesdin, a 10 ans. Elle partage une passion avec son arrière-grand-père Edgar : la pétanque. Le tandem est même membre d’un club de loisirs, La Pétanque Ruenne. Mais depuis le 14 décembre, le jeu de boules d’Eloïne dort au fond du placard. Car la fillette n’a pas eu le droit de participer à la Coupe de Noël du club.

« Le président a refusé en prétextant qu’elle n’avait pas participé à tous les entraînements et qu’elle...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article