Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classements Provisoires et Intermédiaires du CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES 2020

Nous avons le plaisir de vous présenter, la page d'accueil du nouveau logiciel qui enregistre, TOUS les résultats par catégorie officialisés par "GESLICO", ainsi que les classements intermédiaires, les Étapes effectués, le barème des points, et petit (RAPPEL) des tranches d'âge pour les catégories.

Ce logiciel a été monté par Jean MILHAU du Département du TARN. Nous le félicitons, et nous le remercions de ce SUPERBE TRAVAIL !!!

Nous vous invitons a le consulter, en cliquant sur le lien situé ci-dessous. Découvrez et naviguez en cliquant sur tous les boutons !!!

TABLEAU DE TOUS LES RESULTATS ET DE TOUS LES CLASSEMENTS

POUR TOUTES OBSERVATIONS, VEUILLEZ BIEN, SVP, CONTACTER

Mr Jean Pierre AUGE : 06 20 70 83 04 

MERCI !!!

 RAPPEL 

RAPPEL DE L'ARTICLE N° 2 du Règlement

du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2020

*2°) Les points sont enregistrés dans la catégorie de la licence, les jeunes peuvent jouer dans la catégorie supérieure mais seuls les 5pts de participation seront pris en compte dans leur catégorie d'origine.

Toutefois, pour les Concours en Triplette "1 Minime, 1 Cadet, et 1 Junior", nous ne tiendrons pas compte de l'article N°2, afin que que les jeunes qui jouent pour représenter la catégorie supérieure ne soient pas désavantagés. Ils marqueront les points dans la catégorie de leur licence. Cette tolérance ne s'appliquera qu'aux concours de CARMAUX Décembre 2019, ainsi que MOULINS, et LE MONTET de l'année 2020.

Il a été remarqué que dans le concours de SAINT JUST EN CHAUSSÉE, beaucoup de Jeunes ont joué dans la catégorie supérieure ... C'est dommage pour eux. Malgré un bon résultat, ils ne marqueront que 5 points "Ceux de la participation".

De ce fait, nous vous invitons, SVP, a consulter, en cliquant sur le lien, les Règlements situés ci-dessous ... MERCI !!!

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article