Le rideau est abaissé, le XIIème International de ANNECY a été une réussite. Les Organisateurs bénévoles peuvent être fier de leur unique compétition. Elle est unique car elle est la seule compétition Internationale pour les Jeunes, elle est unique pour sa prestation, et elle est unique pour tous son programme.
Je connaissais de nom, de renom, de popularité l'International de ANNECY par l'ensemble des participants des années antérieures, mais là j'ai bien vu que c'était bien une réalité.
J'ai beaucoup apprécié l'ensemble des bénévoles, pour leur humilité, leur sympathie,, leur disponibilité, et leur accueil chaleureux.
J'ai bien aimé le défilé avec l'hymne de la SAVOIE "Les ALLOBROGES".
Les repas chauds était très appétissants avec un service rapide.
La table de marque avec la sono étaient au TOP.
Le timing a été respecté, le concours s'est terminé le Dimanche avant 19 H 00.
J'ai relevé 2 commentaires, qui résument l'enthousiasme des participants:
Yoav DRAI DROR (Coach de l'Equipe d'ISRAËL) :
"Superbe expérience a l International des Jeunes a Annecy,pour mes jeunes juniors.
Formidable? C est pas le mot!
S e n s a t i on n e l !!!
Quelle organisation et quelle gentillesse des organisateurs et tous les bénévoles !
Un International sans pareil.
Convivialité, ponctualité, petits soins aux étrangers qui.... étaient en famille carrément. Des amitiés sincères qui se forgent grâce a la Pétanque.
UN GRAND BRAVO
KOL HAKAVOD on dit en hébreu.
Chapeau"
C'était bien, on s'en souvient, et on y revient ....
Résultats 1er Tour
MERCI !!! à Françoise CANAL pour les photos ...
LOTS
RÉCEPTION
LE BOULODROME