Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUAND ON VEUT TUER SON CHIEN, ON DIT QU'IL A LA RAGE !

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !!! Là, on ne peut pas faire mieux ...

Voila que des BENEVOLES, qui de démènent sans compter pour organiser un SUPERBE CONCOURS pour notre Jeunesse, pour relever l'image de la pétanque, pour voir repartir TOUS ces jeunes avec un large sourire, qui ont qu'une seule envie de revenir, se retrouvent face à des "MURS", qui se réfugient derrière une règlementation. 

Les rêves des jeunes Bretons sont détruits !!! Avec un peu de lucidité, et d'intelligence, il aurait été bien plus opportun de rencontrer les Bénévoles de Vire-Court, pour établir un terrain d'entente, afin que les jeunes puissent se réunir autour de la PETITE BOULE !!!

Si c'est votre façon de rajeunir la pétanque, de faire venir les jeunes dans les Écoles de Pétanque, ... C'est raté !!!

Je souhaite que le BON SENS reviennent rapidement, afin que cette "balafre" soit de suite cicatrisée. Il en dépend pour que les Jeunes aient une place dans la Pétanque. A moins que en décidiez autrement pour que vos Jeunes vaquent dans les cités ... a faire des conneries !!!

Je félicite les BENEVOLES de Vire-Court qui ont gardé leur "SANG FROID", et qui ont déjà l'idée de revenir PLUS FORT en 2021 ... D'ici là des élections seront passées !!!

Je vous invite a lire la lettre ci-dessous ...

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article