Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE TIRE MA REVERENCE !!! Je retourne à ma première passion : Le Sport Automobile ...

Voila que à l'orée du 10ème anniversaire du concept EDUCNAUTE-INFOS, j'ai pris la décision de passer le bâton de maréchal. Cela étonnera beaucoup, mais cela fait plusieurs mois que des membres d'une Fédération Automobile, dont nous étions toujours en contact, m'ont fait une proposition pour être administratif dans cette fédération, dans la section Rallyes Automobiles, où j'ai été licencié de 1981 à 2006 !!! 25 ans de licence ...

Non je ne vais pas reprendre le "baquet" de droite, ou le "cerceau", mais tout simplement préparer un grand projet sur une future compétition de Rallye Automobile Internationale, qui réunirait des spéciales mythiques de Rallyes très populaires dans les années 70, 80, et 90.

Début Novembre 2019, j'ai eu un entretien, dans la principauté de MONACO au Palace Hôtel de PARIS à MONTE CARLO, pour tracer les grandes lignes. Après une bonne journée d'échange rien n'a été défini, et surtout je n'avais pas pris une décision ferme. Par la suite ses membres de la Fédération Auto, ont réussi a me convaincre.

Donc, je ne renouvellerais pas pour un mandat supplémentaire, à la prochaine Assemblée Générale Élective de l'Association EDUCNAUTE-INFOS ... Toutefois je serais présent à la GRANDE FINALE de LACAUNE pour fêter le 10ème Anniversaire pour soutenir le prochain Conseil d'Administration.

Ma décision a été très difficile a prendre. Je n'oublierais pas tous ces superbes moments, et très riches en émotions, que j'ai passé avec vous. Comme je le dis souvent : "Personne n'est irremplaçable ...". Le train EDUCNAUTE-INFOS est maintenant sur les bons rails, et il file à Très Grande Vitesse !!! Il y a une BONNE ÉQUIPE !

En ce qui concerne le BLOG de l'Association, il faudra aussi, trouver un webmestre afin de me remplacer pour sa maintenance ... Toutefois, je continuerais à l'alimenter, et dès que j'aurais trouvé un remplaçant, je l'accompagnerais dans les premiers jours, jusqu'à ce qu'il prenne la barre tout seul, pour naviguer vers l'avenir ...

Au revoir les AMIS, j'ai passé une MERVEILLEUSE PÉRIODE INOUBLIABLE, et TRÈS RICHE ....

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article