Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces SUPERBES CONCOURS DISPARUS, Le National de MIGENNES : A l'image de ses locomotives à vapeur, ce National a rejoint le dépôt ...

 

Un beau National organisé par un Club de Cheminots, qui avait quelques difficultés à trouver une date définitive dû à d'autres "priorités" que celles des jeunes, par des grands décideurs. Depuis la Bourgogne n'a plus un National Jeunes. La Franche Comté à pris la relève avec le National de Besançon, ce qui donne un peu de couleur à cette Région.

Après l'édition de 2018, depuis, l'équipe de cheminots n'ont plus renouvelé ce beau National, et ils l'ont rangé dans la voie de garage jusqu'au butoir, comme nos ancienne machines à vapeur.

L'équipe du Club des Cheminots de MIGENNES a été pendant trois années la Locomotive de l'Association. Pas moins de 25 membres étaient adhérent à l'Association. Puis un jour le "Chef de gare" a pris de recul, et peu à peu tout ce petit monde a rejoint le dépôt, rangé les outils, et on mis la belle locomotive dans la voie de garage.

Qui sait ... Peut-être que dans un futur proche, un passionné va ressortir la belle loco, et la refaire rouler pour la joie des jeunes et des parents ... QUI SAIT !

Je vous invite a revivre ce superbe concours au travers des pages, et des albums photos, des articles situés ci-dessous ...

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article