Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2020 : TRANSFERTS des POINTS sur le Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2021 !

CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES 2020 : Comme je vous l'avais dis dans un précédent article, seulement 4 Étapes sur 35 ont été disputées. Le National de MILLAU vient d'être annoncé comme annulé, Il ne reste plus que VALLÉE DU LOIR, dont n'avons pas de confirmation d'annulation ou de maintien, et CHARTRES DE BRETAGNE, qui devrait être maintenu mais en doublette. Suite à l'annulation des étapes de Challenge avoisinant les 90%, il était impossible de maintenir la GRANDE FINALE.

GRANDE FINALE EDUCNAUTE JEUNES : Elle devait avoir lieu à LACAUNE les 11, 12, et 13 Décembre 2020; Elle n'aura pas lieu. Nous ne pouvons pas organiser une telle compétition avec si peu d’Étapes. Toutefois, à la même date et sur le même lieu sera organisé le RASSEMBLEMENT DES EDUCNAUTIENS qui s'annonce comme un GRAND SUCCÈS !!!

Ceci dit, nous nous sommes trouver face à un problème a résoudre. Vu que nous avions annuler la GRANDE FINALE, afin de ne pas  exclure, les jeunes qui n'avaient pas pu être présents au 4 premières étapes pour "X" raisons, il nous fallait trouver une compensation, pour les jeunes qui avaient fait l'effort de participer aux quatre premières Étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2020, tout en conservant un juste milieu. Ne pas perdre de vue, aussi, que ces 4 premières Étapes étaient limitées en nombre de participants.

CAPITAL POINTS : Toutefois pour ne pas désavantager ceux qui ont participé à ces 4 Étapes, nous avons décider de donner une compensation en "CAPITAL POINTS" pour le futur Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2021. Dans les prochains jours nous étudierons comment, et à quelle hauteur nous attribuerons ce "CAPITAL POINTS". Par ailleurs, nous serons très attentifs à vos éventuels commentaires et pourquoi pas propositions. De cette manière, nous essayerons de satisfaire au maximum TOUS les Jeunes.

POUR FINIR : Nous informons que nous ouvrons un APPEL A CANDIDATURE pour le 10ème Challenge EDUCNAUTE JEUNES.

Nous vous rappelons que pour satisfaire une candidature, il faut que le concours soit réservé exclusivement aux Jeunes, obligatoirement en Triplettes, et surtout que les 3 Catégories "Minimes, Cadets, et Juniors" soient représentées.

Nous vous rappelons aussi que la banderole EDUCNAUTE JEUNES doit être apposée, et que nos Partenaires doivent être acceptés sur le lieu de la compétition, ainsi que leur logo devra être sur les affiches.

Il sera demander, d'appliquer le graphique N°4. Toutefois, si l'organisateur le désire, il pourra organiser un concours parallèle, style ( A', et B' ), afin de ne pas faire partir les jeunes trop tôt. Toutefois ces concours ne seront pas récompensés en points. Seuls les Concours A et B avec GRAPHIQUE N° 4, seront pris en considération.

Il est impératif que les demandes de candidature, soient déposer avant le 30 Novembre. A la vue des fortes demandes en prévisions, nous ne prendrons que les 35 premières candidatures, tout en préservant une répartition équitable sur toutes les Régions.

Un contrat en 2 exemplaires sera signé par les 2 parties. Il devra être respecté, par les 2 parties.

Tous les concours retenus, comme "VILLE ÉTAPE" apposeront le LOGO situé ci-dessous, sur leurs affiches.

POUR TOUTES CANDIDATURES, veuillez bien contacter, SVP, :

* Le Président Alain JUILLA 

N° port. : 06 75 60 82 78

* Le Responsable du Challenge Thierry LINDAN 

N° port. : 06 79 35 78 19

MERCI !!!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christophe BERGERY 10/08/2020 10:18

Pourquoi un transfert de points, cela désavantage ceux qui avait prévu de participer aux étapes suivantes et qui n'ont pas pu. C'est la double sanction. Ils vont démarrer la nouvelle édition avec un retard de points par rapport à un certain nombre de jeunes. Si 2019 est une année blanche, il faut qu'elle le soit à tout point de vu, c'est comme ça. On ne peut pas dire aux jeunes qui souhaitent participer à la prochaine édition :" Attention, vous participer, mais vous démarrez avec un retard de points par rapport à certains !"
C'est tout simplement inconcevable.
S'il n'y a pas de moyen de se rattraper pour ceux qui projetaient de participer plus tard dans la saison, il ne peut pas non plu y avoir possibilité de garder les points acquis cette année.

Christophe 10/08/2020 09:04

Bonjour,
L'idée d'un capital points pour 2021 aux jeunes ayant participé à une ou plusieurs des quatre premières étapes n'est pas équitables.
Certes, il y a ceux qui ont participé et obtenu des points lors de ces premières étapes disputées, mais il y a ceux qui devaient participer aux étapes suivantes, qui n'ont pas pu le faire et qui sont tout autant frustrés que les autres et surtout qui n'y sont pour rien car rien n'était prévisible.
Les faire démarrer avec des points de retard par rapport à certains, je trouve cela beaucoup trop déséquilibré et injuste.
A mon sens, c'est une saison à oublier, mais surtout dans le monde des jeunes, nous ne pouvons pas faire de telles différences.