Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUVERTURE DES ADHESIONS SESSION 2020 / 2021 POUR L'ASSOCIATION EDUCNAUTE-INFOS

Notre Association, joue un rôle important et indispensable sur la planète boules section jeunes. Elle met tout en œuvre pour promouvoir la pétanque chez les jeunes, avec le CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES. L'Association tisse aussi un lien social chez les Educateurs et les Bénévoles avec le blog et le GRAND RASSEMBLEMENT DES EDUCNAUTIENS.

A cause de l'épidémie de la COVID-19, notre Association a accumuler beaucoup de déceptions depuis le mois de Mars 2020. Notre CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES a été très durement touché, avec 31 Etapes annulées sur les 35 programmées. De ce fait la GRANDE FINALE a été purement et simplement annulée.

Comme un malheur n'arrive pas tout seul, notre GRAND RASSEMBLEMENT DES EDUCNAUTIENS, où nous devions fêter les 10 ans de l'Association, a été lui aussi annulé.

Ensuite pour alourdir notre déception, la trésorerie a subit elle aussi la propagation de la pandémie. Les confinements qui se sont succédés et relayés avec le couvre-feu, et le déconfinement, nous ont annulé les lotos et autres manifestations qui sont la source de financement pour notre Challenge EDUCNAUTE JEUNES. 

Alors cette année plus que les années précédentes, nous vous faisons appel, pour que nous puissions organiser le 10ème CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES, et sa GRANDE FINALE dignement. Pour que nos jeunes retrouve le sourire après une année mi figue mi raisin. Plus que jamais, nous vous faisons appel à vos dons, à votre générosité, à votre solidarité, et à votre adhésion. La session précédente, vous étiez un peu plus de 350 adhérents. Certains on fait des dons pour que EDUCNAUTE-INFOS puisse passer le cap difficile de la pandémie. D'avance nous remercions de votre soutien et de votre solidarité.

Permettez moi de terminer par cette citation célèbre de Kennedy :

« Demandez-vous ce que vous pourriez faire pour votre association, et non pas ce que votre association peut faire pour vous ! »

Le montant de cette cotisation n’a pas changé, et elle est toujours fixée à 15 euros, lors de notre dernière assemblée générale. Je vous remercie d’avance de bien libeller votre chèque à l’ordre de EDUCNAUTE-INFOS, et de l’adresserez à notre siège :

Raymond NEVEU 30 rue Saint-Charles Apt A9 31780 CASTELGINEST.

Je suis persuadé que vous mesurez l’enjeu que représente pour notre association le versement régulier des cotisations par ses membres. Je suis confiant dans la continuité de votre engagement et vous en remercie par avance de votre geste, et de votre contribution.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article