Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAMPIONNAT DU TARN PETANQUE EN INDIVIDUEL

UN TITRE EN BENJAMINS ET UN TITRE DE VICE-CHAMPION EN  MINIMES

     Ça y est, c'est fait, la première édition du championnat du Tarn pétanque en individuel, (anciennement nommée tête à tête) catégorie benjamins, minimes, cadets et juniors a rendu son verdict. Tout était réuni pour son bon déroulement, la reprise des compétitions, le nombre de joueurs, la météo, l'organisation, les bénévoles. Les officiels avec Mieur Jean Pierre Augé aux ordinateurs et Mieur Alain Juilla membre de l'ETR et arbitre, ont veillé au bon déroulement de cette compétition.

     La Pétanque de Trébas a mis la jeunesse à l'honneur, et sur les 53 joueurs venus de tout le département, bon nombre de prétendants ont tenté d'inscrire leur nom sur les tablettes. Pour les autres, il s'agissait de découvrir la compétition ou s'aguerrir à côté des plus expérimentés, et pourquoi pas, de bousculer au passage la hiérarchie. Nos joueurs au nombre de douze ont plus que représenté leur Ecole de Pétanque.

     En ce qui concerne le Palmarès:

En catégorie Benjamins, le titre revient à Bruneval Arthur (Trébas) face à Anenn Logan (Lempaut).

En catégorie Minimes, le titre revient à Pachut Joris ( St Juéry) face à Giraud Preston (Trébas).

En catégorie Cadets, le titre revient à Riou Kaeven (Graulhet) face à Blanchard Mathis (Lautrec).

En catégorie Juniors, le titre revient à Victor Demeter Kenan (Lautrec) face à Canac Raphael (St Juery).    

En ce qui concerne nos joueurs de TREBAS :

Ils ont représenté avec panache notre club et notre village avec des résultats encourageants.

En benjamins : Arthur Bruneval champion du Tarn et Enzo Savy 1/ 4 du B.

En minimes : Preston Giraud vice-champion du Tarn, Victor Beaumet 1/ 2 finale du A, Louan Lanet 1/ 4 finale du A, Théo Bec 1/ 2 finale du B,Laura Bou 1/ 4 du B et Léo Sanchez.

En cadets, Lény Lebègue et Marvin Massol 1/ 2 finalistes du B.

En juniors, Nathan Caillol 1/ 4 de finale du A et Kilyan Pélissier vainqueur du B.

        Un grand bravo à tous les participants pour leur bon comportement sur les terrains, lors de cette épreuve endurante physiquement, et exigeante mentalement. Un grand merci aussi à ceux qui sont venus les encourager. N'oublions pas également tous nos partenaires qui se sont mobilisés pour les dotations. Encouragés par le Comité du Tarn, nous les reverrons sûrement l'an prochain, envahir à nouveau nos terrains, pour notre plus grand plaisir.

Francis VERNHES Président du Club de TREBAS

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article