Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASSOCIATION EDUCNAUTE-INFOS

Une compétition, en or pour faire rêver les futures pépites

Cette fois la DTN, et la Fédération ont trouvé "LA COMPETITION" qui a beaucoup été appréciée par l'ensemble des participants, des éducateurs, et même des parents. 

Sincèrement, Anna MAILLARD, et Philippe CHESNEAU, entourés de la DTN, et soutenus par la Fédération, peuvent être fiers d'avoir réussi a rassembler tous les ingrédients pour mettre en place une très belle compétition. 

Cette manifestation a le mérite d'exister, et c'est autour des Comité Départementaux, Régionaux, et aux ETR d'apporter encore plus, pour faire rêver nos futures "Pépites". Cette compétition doit devenir pérenne. Ce rendez-vous annuel doit devenir "LE" rendez-vous incontournable.

Avec le Circuit des Nationaux, le Challenge EDUCNAUTE JEUNES, et les MASTERS JEUNES, les jeunes licenciés auront matière a concourir dans ces diverses épreuves sportives.

Toutes ces épreuves devraient faire revenir les jeunes vers le Sport Pétanque.

Ceci dit, nous devons féliciter les visionnaires et les organisateurs pour avoir mis en place ce nouveau concept. Sincèrement j'ai vraiment apprécié. Bien sûr, comme toutes nouveautés, il y aura un polissage a apporter, et c'est aux Comités de susciter cette aide. Un travail en amont sera nécessaire. C'est le travail de toute la "PLANETE PETANQUE"

EDUCNAUTE-INFOS vous propose un questionnaire. Nous vous invitons a le remplir. Par la même occasion, vous pouvez apporter, des idées, et des suggestions, dans la partie commentaire. 

 LE QUESTIONNAIRE 

Ajoutez un commentaire SVP ... MERCI

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour je pense que dans le futur il faudra essayer de redorer les récompenses qui me semblaient un peu légères.(une coupe et un bon de 50€ aux vainqueurs) . Sinon il faut continuer dans ce sens là pour nos jeunes bravo à l organisation ????????????????
Répondre