Avant les étapes nordiques et celles de l'Ouest, nous vous présentons, le classement intermédiaire et provisoire du 11ème Challenge EDUCNAUTE JEUNES.
Il totalise 7 étapes, juste après les étapes Gardoises …
En parcourant les divers classements, vous verrez que certains ont déjà 6 étapes au compteur !!! D’autres sur 5 étapes voir même 4 étapes ont fait le plein !!! A première vue cette année le challenge est très relevé. Les Champions de France 2021 en catégorie JUNIOR, ont déjà 5 étapes à leur actif.
Si toutefois, vous trouviez une erreur, il est fortement conseillé de contacter : Jean Pierre AUGE « 06 20 70 83 04 ». Il ne sera pris en compte, aucune doléances via les réseaux sociaux. Il fera le nécessaire pour satisfaire votre requête. Il est inutile, de « balancer » vos mécontentements sur facebook. N’oubliez pas que nous sommes TOUS des BENEVOLES … Le respect que vous porterez sera la meilleure façon de nous remercier …
Je vous invite a consulter les résultats …
166 Juniors classés
En JUNIOR, le trio gardois KIM Lucas et Mano JEAN BOUTIN, et Hadrien BONET, totalise déjà 6 et 5 étapes. De ce fait ils sont en tête, suivent ensuite les Champions de France Juniors 2021, et une poignée de gardois.
CLASSEMENTS COMPLETS et détaillés
172 Cadets classés
En CADET, ça démarre très fort ... BARTHE Emilien sans « S », totalise déjà plus de 300 points !!! et BARTHES Clara avec « S » fleurte avec la barre des 300 points. Marius DEBORDE, Maëlle MARTIN, et une poignée de Tarnais sont a près d'une centaine de points. Là aussi, rien n’est joué, nous ne sommes qu’au début du Challenge. Le FESTIVAL de LAUTREC, va certainement changer la donne ...
CLASSEMENTS COMPLETS et détaillés
158 Minimes classés
En MINIME, le gardois Lois BAR a pris la tête devant le jeune prodige catalan Sami COMEZ RAHALI), a seulement 10 points. Suivent ensuite la triplette Tarnaise, Eléa LINARES, Preston GIRAUD, et Képling VICTOOR DEMETER. … A suivre !!!
CLASSEMENTS COMPLETS et détaillés
67 Féminines classées
Chez les FEMININES, nous retrouvons Clara BARTHES, avec 290 points au compteur en seulement 5 étapes !!! étapes. Ensuite suivent Maëlle MARTIN, et la jeune pépite Eléa LINARES « Championne Pépite 2021 ». Ne pas perdre de vue que nous prenons pour la GRANDE FINALE les 5 meilleures féminines de chaque catégorie.