Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASSOCIATION EDUCNAUTE-INFOS

Challenge EDUCNAUTE JEUNES Résultats de PELISSANNE

Le samedi 07 mai le club organisait une étape du Challenge Educnaute ouverte à toutes les catégories jeunes. 141 joueuses et joueurs ont répondu présents des départements des Bouches du Rhône, du Gard, du Vaucluse, de l’Ardèche et des Alpes de haute Provence. Une belle réussite en termes d'effectifs ce qui montre l'attractivité du club Le Pélican.

Dès 06 H 30 du matin les bénévoles se mettaient en place pour organiser la gestion du concours et la logistique générale. Vers 9 H 30 les parties pouvaient démarrer sous une météo clémente.

Le concours organisé en poules, avec une consolante, permettaient à tous d'effectuer au moins 3 parties.

En fin d’après-midi les différentes équipes finalistes se retrouvaient pour les ultimes parties qui allaient délivrer les vainqueurs.

A noter en junior la victoire de l'équipe du Vaucluse championne de France 2021.

Tous les participants sont repartis avec des récompenses, le club ayant pour, l'occasion, doter le concours d'environ 1600€ en lots et coupes. C'est un effort qu'il faut souligner au regard de ce qui se fait dans le département pour les jeunes (Pélissanne organise deux concours officiels sur les trois qui sont prévus au calendrier départemental de la saison).

Tout cela n'est pas possible sans le soutien des dirigeants du club autour du président Jean Marie et des nombreux bénévoles venus nous aider pour l'occasion.

Merci à tous, merci aux cadres de l'école de pétanque, félicitations aux enfants de l'école qui se sont bien défendus toute la journée et merci aux parents pour leur confiance.

La prochaine compétition arrive rapidement avec le championnat triplette le 15 mai à Salon de Provence, compétition qui est qualificative au championnat de France.

Claude BARBI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ATTENTION !!! le règlement notifie bien, que tous les joueurs qui perdent dans le concours A, et sont dirigés dans le concours B n'obtiendront que les points attribués dans le concours A. (Voir ci-dessous) l'encart, et le LIEN. Donc toutes les équipes surlignées en jaune n'auront que les points du concours A.

Equipes concernées : 

Minimes : 1 et, 11

Cadets : 10 et, 13

Juniors : 1, 7, 11, et 17

http://www.educnaute-infos.com/2019/03/challenge-educnaute-jeunes-2019-les-reglements.html

Veuillez bien, SVP, cliquer sur le lien situé ci-dessous ... MERCI !

https://www.facebook.com/photo?fbid=5363475380340460&set=pcb.1184380828984147

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article