Aujourd'hui, nous reprenons nos interviews sur les jeunes. Comme c'est son anniversaire,nous allons souhaiter nos voeux à SAMI, pour ses 10 ans.
Ce petit prodige a été repéré par les sélections en Région OCCITANIE pour le Trophée des Pépites 2021. Il a fait une très belle prestation. Son PAPY est entièrement à la disposition de ce petit doué à la pétanque. Depuis le début de l'année il collectionne les victoires et les belles places d'honneur avec des jeunes tarnais dans les étapes EDUCNAUTE JEUNES, à savoir : Victoire à MONTAUBAN, Victoire à TREBAS, Vainqueur du B à UZES, etc.
Nous le retrouverons certainement à LAUTREC, où il devrait faire une belle prestation. SAMI, l'équipe EDUCNAUTE te souhaite un BON ANNIVERSAIRE, et nous te souhaitons de belles victoires...
Je m’appelle Sami COMEZ RAHALI, je viens de faire 10 ans le 2 mai et je suis en classe de CM1.
Je voudrais remercier particulièrement mon papy qui m’a initié à ce sport, qui m’entraine régulièrement, qui est aussi mon partenaire de jeu sur différents concours et qui me fait voyager pour des compétitions jeunes.
à l’âge de 3 ans
Pia et Prades dans les Pyrénées Orientales.
Oui, tous les jours + concours de village en weekend ou déplacement pour compétition jeunes avec Educnaute
MS IT diamètre 71 et poids de 680 grammes
Avec une fille (Alyssa) et un garçon (Rudy)
Loïc et Mathis
Tireur
Droitier
C’est un bon coach qui m’aide dans des prises de décision.
Oui, une fois en tête à tête senior. Perdu en quart, mais fier d’avoir gagné après les poules le finaliste de la Marseillaise 13 à 6.
Oui, vainqueur et champion région Occitanie avec mon équipe en CDC. J’ai aussi été sélectionné aux Pépites avec le team Occitanie et arrivé 7eme place avec le groupe.
Oui, en triplette et perdu en 16eme + un autre perdu en 8eme.
Ma sélection dans le trophée des pépites et surtout d’avoir battu par deux fois 13 a 3 les champions de France actuel avec ma partenaire Lilou.
Lors du championnat de France à ST Yriex après une partie très tendu je gagne la partie au temps après le coup de sifflet, me change, range les boules et coup de chapeau on vient me chercher car le temps imparti ne serait soi-disant pas fini.
Dylan Rocher et Philippe Suchaud
Cindy Peyrot et Anna Maillard
Dylan Rocher
Je veux être champion du monde.
La Marseillaise avec des copains.
Il faudrait que ce sport soit pris plus au sérieux et que l’on puisse le faire évoluer dans nos écoles afin de donner gout à de futurs pétanqueurs en herbe.
Oui, mon papy est adhérant.
à Montpellier lors d’une manifestation
C’est trop bien pour rencontrer de nombreux bons joueurs et évoluer avec eux. C’est chaque fois un plaisir de participer en tant que joueur isolé et se battre pour la chasse aux points avec de nouveaux partenaires.
Il serait bien que les champions de la grande finale puissent faire un stage ou un concours avec un grand Champion. Il serait bien aussi de pouvoir évoluer contre des équipes frontalières comme Espagne, Belgique, Italie, Allemagne …
la troisième place.
C’est très bien expliqué / Félicitation au bureau en charge de la communication.
Être Champion de France
Pour finir, aurais-tu une anecdote à raconter ?
Lors de mon premier carreau je me suis mis à sauter dans tous les sens … Je m’en rappellerai toute ma vie J